Rechercher : dans
Par :

Créer un lecteur logique

Dernière réponse le 21 oct 2006 à 16:22:13 vil coyote, le 21 oct 2006 à 14:03:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dispose d'une partition ntfs non occupée de 10go où je souhaite créer un lecteur logique supplémantaire pour mon xp pro.

Puis-je formater et créer ce lecteur logique sous windows,si oui,avec quels outils.
J'ai rien trouvé sous windows ou sur le cd d'install.

D'avance,merci.

<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>

Meilleures réponses pour « Créer un lecteur logique » dans :
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

henri59, le 21 oct 2006 à 14:30:32

Salut

Tout est expliqué ici:

[www.kachouri.com

Répondre à henri59

2

vil coyote, le 21 oct 2006 à 16:22:13

Merci henri,
aussi simple que ta réponse.

:)
J'avais une barre bleu clair à la place de la noire car la partition avait été créée sous linux et je n'avais que "supprimer ce lecteur" en cliquant droit,ce que j'ai fait en suivant le tuto,ensuite,j'ai pu créer ma partition de données.
Simplissime...
<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>

Répondre à vil coyote