Rechercher : dans
Par :

Sos réduction poid d'une photo

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 12:19:14 laurence, le 21 oct 2006 à 13:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mis des photos sur mon oridinateur avec un appareil photo numérique mais j'arrive à réduire la taille et le nbr de pixels mais il m'est impossible de réduire le poids. Celui-ci reste tjs le même. Ce qui fait que je n'arrive pas à inclure une photo lorsque je veux ajouter celle-ci a une annonce sur internet.
je travaille avec Windows XP et mes photos sous télécopies windows
SVP AIDEZ-MOI
d'avance je vous en remercie.
Laurence

Configuration: windows.xp

Meilleures réponses pour « sos réduction poid d'une photo » dans :
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

Fluide Glacial, le 21 oct 2006 à 13:06:36

Bonjour, tu peut les charger sur paint(demarrer, accessoires), puis les sauvegarder au format .bmp par exemple. Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

3

Judex, le 22 oct 2006 à 06:41:45

Bonjour,

Pour réduire la taille du fichier, j'opterais plutôt pour le format jpeg. Même avec une bonne compression, la qualité restera largement suffisante pour une petite annonce.

Judex

Répondre à Judex

2

BmV, le 21 oct 2006 à 13:52:41

Salut.

Possible aussi avec Xnview(gratuit) par la commande Image > redimensionne

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

aldo, le 16 jan 2008 à 14:42:56

Je suis sur mac OS X , mes photos à publier sur un site d'annonces font 2 MO alors qu'elles ne peuvent pas dépacer 5 Kb ? HELP

Répondre à aldo

5

jennifer du 59, le 17 mar 2008 à 12:19:14

Bonjour laurence !!
C 'est tout s'imple tu peu le fair avec paint
Donc
Tu ouvre paint
Tu va dans image
Apré tu clik sur redimensioner/inclinet
voila

Répondre à jennifer du 59
Collection CommentÇaMarche.net