Rechercher : dans
Par :

J'ai supprimé svchost.exe C'est grave docteur

Dernière réponse le 27 déc 2006 à 21:14:21 Tef, le 21 oct 2006 à 12:55:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en supprimant des fichiers infectés de mon pc, j'ai viré svchost.exe. C'est grave? Je peux le retrouver qqpart?

Merci de me répondre

Tef

Meilleures réponses pour « J'ai supprimé svchost.exe C'est grave docteur » dans :
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

Regis59, le 21 oct 2006 à 13:25:49

Salut

Si tu n as pas de soucis suite a la suppression, inutile de t inquieter.

a+

Répondre à Regis59

2

Nismo72, le 27 déc 2006 à 21:02:51

Salut, j'ai a peu près le même problème que lui, le fichier svchost.exe était infecté et je l'ai supprimé... cela n'a pas l'air de poser de problème mais au démarage windows m'ouvre un message du genre "c:/windows/svchost.exe est introuvable..." est-ce grave et comment faire pour ne plus avoir ce message ?
je vous remercie d'avance !

Répondre à Nismo72

3

Regis59, le 27 déc 2006 à 21:08:30

Salut

Tu peux le restaurer?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

4

Nismo72, le 27 déc 2006 à 21:11:27

Restauration système ? c'est ce que j'ai fais juste avant et toujours pareil c'est pour ça...

ou restaurer le fichier svchost.exe ? mais comment?

merci a ceux qui répondront

Répondre à Nismo72

5

Regis59, le 27 déc 2006 à 21:14:21

Re,

Non le restaurer c est a dire de le restaurer a partir de la zone de quarantaine de ton antivirus.
Vérifie bien que c'est svchost.exe

Quel est ton anti-virus?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59