Problème de compatibilité Pack Office Mac/Pc

Fermé
Garlik - 21 oct. 2006 à 12:20
 Antineos - 8 déc. 2010 à 16:01
Bonjour à tous,
J'avais déjà remarqué un problème de compatibilité entre les packs office Mac et Pc (surtout pour power point). Un Power Point effectué sous Mac ne passait qu'une fois sur deux losque j'essayais de l'ouvrir à partir d'un pack office Windows. Mais pour la dernière version du pack office, c'est encore pire! Ca ne marche pas du tout!
Y-a-t il un bug? Quelq'un a-t-il rencontré le même problème?
Merci d'avance de vous interresser à mon problème et pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Tout depend de la version Office que tu utilise sur PC. Normalement Office 2003 Mac te donne la possibilité d'etre compatible sur PC.

Pour ma part j'ai la 2003 sous mac et sous windows et ça marche trés bien. Les version 2007 ou meme windows Vista sont peu etre plus capricieux.
2
cspsgs Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11
8 mai 2009 à 11:21
voila jai un mac mini et jai un pote qui a le pack microsoft office sur mac il la installer sur son mac et tou va bien donc il a decide de me le passer pour mon mac est ce legal?
1
Bonjour,
A propos de problème du compatibilité Pac Office Mac et Pc dont power point, je vous permets de me donner le site internet pour le téléchargement.

Merci de votre aide.
0
Ce qui est légal, c'est d'avoir une licence en règle. Si le copain cède son pack et sa licence, pas de problème. Mais il ne peut pas garder une copie sur son mac!!!

Pour la question compatibilité Word, essaye le convertisseur là : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac#viewer
Antineos
0
la seule solution consiste à ouvrir PowerPoint et d'ouvrir le document depuis le menu fichier de ce programme. La compatibilité est souvent problématique si la présentation comporte des effets visuels et ou sonores.
j'ai choisi d'enregistrer les présentation en PDF, visible ensuite avec Aperçu, mais sans les effets. Je consulte aussi le document en mode création, image par image...

Bon courage.
1