rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchroniser deux ordinateurs

atgogo, le samedi 21 octobre 2006 à 11:54:06
J'ai 2 pc : un de bureau et un portable reliés en wifi par la livebox
pourrait-on m'indiquer un moyen rapide pour mettre à jour mes docs personnels dans l'un et l'autre de façon que les deux fichiers "mes documents" soient toujours identiques ?
Pour l'instant, je fais des transferts par clé usb ou disque dur amovible, mais c'est long et ça génère des oublis et des erreurs.
Merci !
Configuration: xp
Répondre à atgogo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
koiiot, le mardi 2 janvier 2007 à 17:26:03
Elle est super cette question et j'ai le meme problème. pourquoi personne n'y répond!!??
Répondre à koiiot

2

Lay JP, le vendredi 19 janvier 2007 à 16:30:51
Répondre à Lay JP

3

brupala, le vendredi 19 janvier 2007 à 16:57:26
déjà,
les as tu mis en réseau ?
voir: partage fichiers
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Magic Transfer 2.3Magic Transfer - La plupart des utilisateurs possèdent plusieurs postes de travail, notamment au boulot et à la maison. Mais il n'est pas...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Synchroniser deux ordinateurs »