|
|
|
|
Bonjour a tous les internautes,
je suis abonné depuis deux semaines a NEUF TELECOM
ADSL + TELEPHONIE
probleme : de temps en temps je n'arrive pas a telephoner et beaucoup de personnes n'arrivent pas a m'appeller !!!
si ca continu je sens que je vais résilier le tout et on en perlera plus !
quelqu'un a t'il dèjà rencontré ce probleme ? comment le resoudre ?
au pire comment résilier ?
merci et tous de votre aide
Bonjour
|
Bonjour,
|
Répondre à green day
|
Bonjour idem pour moi!!! Grossse galère je suis obliger de tout débranché pour que ma ligne soit de nouveau en service et sa depuis 1 mois de souscription on me répond que mon tél n'ai peut etre pas compatible ou que le réseau est saturé. en attendant c'est toujours pareil et pour les joindres c'est saturée aussi....
|
Bonjour,
|
Je peut appelé on peut m'appeller, mais personne ne m'entend. Ou est neuf de quel droit vous pouvez laissez les gens sans tel. Et pourtant il faut payé vos facture vous ne faite pas de cadeaux. Moi avec mon métier il me faut le tel, si vous este pas cappable de me fournir le tel il faut mettre la clef sous la porte et disparaitre a tout jamais.Si non il faut me faire cadeaux de six moi d'abonnement pour toute les nuisance que vous m'apportez
|
Bonjour
|
Bonsoir, j'ai eu ce probleme aussi si tu as la nouvelle neuf box (NB4) c'est surmeent depuis la mise ajour. Redémarre la depuis http://192.168.1.1/ et moi tout est redevenu normal voila :) |
Bonjour, je vois que vous parlez de neuf telecom, alors j'en profite pour poser une question : je compte prendre un portable neuf telecom bientot, avec l'abonnement neuf telecom que j'ai découvert sur le site, mais j'habite dans les montagnes ^^ et avec mon portable du moment (orange) je n'ai déjà pas beaucoup de réseaux, alors j'ai peur de ne plus en avoir du tout avec neuf telecom, et comme l'abonnement que je veux nécessite 24 mois d'engagement, j'ose pas m'engager -_- ! Comment faire? Comment puis je savoir si j'aurais du réseau ou pas? (a moins de faire appel à une voyante...et c'est pas mon truc >< ) Est ce que vous pourriez me donner un numéro ou je pourrais joindre neuf telecom pour savoir si je peux faire un "essai" ? (j'l'ai pas trouvé sur le site) !! Merci de répondre par email sur : marsouine74@hotmail.com !!! Merci d'avance. |
Pour contacter le neuf c'est ici :
|