|
|
|
|
Posté par
fabrice de oliveira, le samedi 21 octobre 2006 à 11:17:52bonjour
si ça peut te soulager moi aussi j'ai le même probléme d'abitude je suis obliger de tout étéindre et de rallumer pour que cela fonctionne. mais depuis deux jours c la galére je n'arrive plus à téléphonner ni a recevoir les appels ca fais six mois que j'ai le neuf (facture payer rubis sur l'ongle) region de LENS probléme peut être a cause des travaux ? excuser moi je sais que c pas l'endroit pour en parler merci |
Bonjour
est-ce que le voyant 9 de la box est allumé ??? entendez vous les 3 tonalité quand vous decrocher le téléphone ??? ++ **La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) ** |
|
bonjour,
à lire avant de tenter une résiliation : litiges avec fai obligations des fai recours judiciaires Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années |
bonjour
merci pour vos réponses Maintenant voila tout fonctionne pour l'instant,jusqu'a quand je ne le sais pas pour revenir à green day oui le voyant 9 etait allumé mais pare contre je n'avais aucune tonalité . le principale c que tout fonctionne merci à vous et à Fluide Glacial |
re
c'est pas normal d'avoir des pannes courantes comme ça ! des fois faire un "reset" de la 9box peux debloquer la situation, mais si les problèmes persistes, il faut les contacter ! ++ **La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) ** |
Pareil pas de tel , ns sommes abonnés depuis 15 jours!!!!!! pas de television!!!!!! nous sommes HEUREUXde neuf tel |
|
Qui peux m'expliquer comment faire pour que mon tel fonctionne : j'ai la tonalité, je fais mon n°, ça sonne normalement chez mon correspondant, il décroche et là plus rien : pas de son, RIEN ! le voyant tél est allumé. |
j'en ai marre meme si je redemarre ma neuf box ca ne marche alors la bravo neuf!!!
pouvez vous m'aidez?? |
Salut
dans ce cas, il ne faut pas hesiter à les contacter ... ++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
|
Salut
aux dernières nouvelles : service clientel : tél : 0892 222 109 service technique : tél : 0892 109 009 evidemment, l'appel est facturé ! bonne chance,@+ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
|
|
bonjour
ça ne marche pas depuis samdi matin ça commence sérieusement a nous agasser si sa continu on va tout arrêter a sa va être vite baclé donc féte kelke chose vous aussi |
bonjour idem pour moi!!! Grossse galère je suis obliger de tout débranché pour que ma ligne soit de nouveau en service et sa depuis 1 mois de souscription on me répond que mon tél n'ai peut etre pas compatible ou que le réseau est saturé. en attendant c'est toujours pareil et pour les joindres c'est saturée aussi....
|
Bonjour,
ben moi idem, pas de tonalité quand je décroche, mais internet fonctionne "normalement", j'étais cliente chez Cegetel à la base (c'était pas le top non plus) et depuis la fusion avec neuf les problèmes continu sauf que la je suis obligés de les contacter avec mon portable (ou je vous rappelle que les temps d'attente sont facturés quand on appelle d'un mobile) puisque j'ai résilier ma ligne France télécom pour avoir la téléphonie illimitée;;;bref je me ruine et rien avance... Peut etre n'ai je pas les bons cordons?? faut il avoir un adaptateur téléphonique spécial?? (celui qui relie le modem au téléphone, moi c'est la CBOX) SVP aidez moi.... |
je peut appelé on peut m'appeller, mais personne ne m'entend. Ou est neuf de quel droit vous pouvez laissez les gens sans tel. Et pourtant il faut payé vos facture vous ne faite pas de cadeaux. Moi avec mon métier il me faut le tel, si vous este pas cappable de me fournir le tel il faut mettre la clef sous la porte et disparaitre a tout jamais.Si non il faut me faire cadeaux de six moi d'abonnement pour toute les nuisance que vous m'apportez
|
Bonjour
voir ici : des fois que ... http://n9ws.com/forum/ bonne courage ! ++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde) |
Bonsoir, j'ai eu ce probleme aussi si tu as la nouvelle neuf box (NB4) c'est surmeent depuis la mise ajour. Redémarre la depuis http://192.168.1.1/ et moi tout est redevenu normal voila :) |
Bonjour, je vois que vous parlez de neuf telecom, alors j'en profite pour poser une question : je compte prendre un portable neuf telecom bientot, avec l'abonnement neuf telecom que j'ai découvert sur le site, mais j'habite dans les montagnes ^^ et avec mon portable du moment (orange) je n'ai déjà pas beaucoup de réseaux, alors j'ai peur de ne plus en avoir du tout avec neuf telecom, et comme l'abonnement que je veux nécessite 24 mois d'engagement, j'ose pas m'engager -_- ! Comment faire? Comment puis je savoir si j'aurais du réseau ou pas? (a moins de faire appel à une voyante...et c'est pas mon truc >< ) Est ce que vous pourriez me donner un numéro ou je pourrais joindre neuf telecom pour savoir si je peux faire un "essai" ? (j'l'ai pas trouvé sur le site) !! Merci de répondre par email sur : marsouine74@hotmail.com !!! Merci d'avance.
|