|
|
|
|
Posté par
Nuclear, le samedi 21 octobre 2006 à 08:55:01bonjour Nuclear,
quelle est ta cofig? as-tu installé un utlitaire pour gérer les téléchargement? depuis quand est-ce arrivé? y a-t-il d'autres disfonctionnements dans ton système? a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
bonjour Nuclear,
(Côté logiciel : Win XP SP1, IE 6. qu'attends-tu pour passer au SP2 et faire les MAJ nécessaires, c'est probablement, uniquement là le hic? essaies une réparation des fichiers système. si sans résultat essaies une restauration à une date antérieur à celle de l'arrivée du pb. -- le cas d'infection virale n'étant pas à écarter fais le pas à pas proposé à la fin du lien ci-dessus et envoies les rapports pour analyse. a++ -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 29/03 08h04 | Téléchargement direct dans dossiers temporair | 1 |
| 30/06 14h44 | Téléchargement sous xp dossier temporaire | 1 |
| 19/07 11h56 | Où se trouve dossier temporaire???? | 2 |
| 20/06 11h51 | Dossier temp => peut on le supprimer ? | 6 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Knights Of The Temple | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.00 € Micromania |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 17.00 € Best in New FR |
![]() | Alcatel Temporis 150 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 21.71 € Amazon.fr |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 14.90 € Inmac Wstore |