La cam de mon pc portable ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
niry - 30 janv. 2012 à 12:24
 Mister - 16 mars 2016 à 14:02
Bonjour,

je sais rien en ce qui concerne l'informatique mais quand on a formaté mon pc portable de marque SVOA je n'ai plus accès à ma webcam qui marchait très bien avant la formatage.

j'ai demandé au mec qui l'a formaté et il m'a installé un logiciel webcam mais ma cam n'affiche qu'une sorte de fond gris et c'est tout.
ensuite il m'a dit que il n'y a plus rien à faire, et que jdois acheté une atre cam parce que le mien il est plus utilisable.

ensuite quand j'ai acheté un cam chinois, qui n'a pas de marque, mais quand on l'a essayer au magasin, ca a marché. mais quand je me connecte et que je branche la cam pour pouvoir l'utiliser, le pc plante. SVP aide moi si vous avez une solution à mon problème.
c'est un peu long mais j'espère que vous me comprennez.

merci d'avance à vosu tous.



A voir également:

3 réponses

Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
30 janv. 2012 à 12:28
bonjour,

tu as essaye de reinstaller les drivers???
0
Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
30 janv. 2012 à 12:31
et ton pc c'est quel modéle??
0
bjr Erwin

merci pour ton aide

j'ai essayé de reinstaller les drivers.

j'ai telecharger le driver bisoncam NBpro sur internet et ça a marché

ma cam marche, je vois mon image mais y a un autre problème maintenant, c'est que l'image est à l'envers alors je sais pas comment faire pour avoir une image normale
0
Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
Modifié par Erwin7020 le 14/02/2012 à 07:56
bonjour,
dans les parametres regardes tu dois avoir "rotation verticale"
0
Bonjour Erwin,

j'ai déjà essayé d'ouvrir ttes les options sur la webcam mais j'ai pas trouvé une rotation verticale pour l'appareil photo. Par contre j'ai une rotation verticale et horizontale mais pas pour l'appareil photo mais pour l'image prise seulement

merci pour votre reponse

niry..
0
Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 144
25 févr. 2012 à 10:22
bonjour,
quand tu changes ca ca remet pas l'image a l'endroit?? que ce soit l'image ou la video...
0
bonjour;

non, o faite, l'image est toujours à l'envers et je sais pas comment faire pour la remettre en place. Je peux juste jouer sur les images( photo) déjà prises à l'envers au début.

je prend tout d'abord une photo avec la cam ( à l'envers) et ensuite je clique sur l'orientation verticale et/ ou horizontale.....
0
merci Erwin pour ton aide. J'ai eu une amie sur skype aujourd'hui et elle m'a dit d'aller sur le menu appel, paramètre audio, cliquer sur l'option vidéo et paramètre webcam ensuite j'ai cliquer sur une rotation et il suffisait de l'appliquer.
non seulement j'ai une cam normal sur skype mais ca fonctionne aussi mem si j'utilise plus skype. ca a marché

encore merci

Niry
0
la camera de mon portable elle marche plus ma grand mére elle habite devant une boutique il arrive a répare tout les truc c un truc de fou si vous voulais je vous passe l adresse 75,RUE DE TURENNE,75003 PARIS TEL:09.86.20.72.15 le boutique il s'appelle MISTER PHONE je pense
0