Rechercher : dans
Par :

Est ce kil existe l'adsl tv mais pour orange

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 23:17:07 bibinus18, le 21 oct 2006 à 05:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Avant j'avais la freebox et j'avais l'ADSL TV, c'était pas mal. Maintenant je suis passé sur orange et je voulais savoir s'il existait un logiciel de ce type là pour orange, celà me rendrait service.
Merci à tous

Meilleures réponses pour « Est ce kil existe l'adsl tv mais pour orange » dans :
Télécharger ADSL TV Voir Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...

1

gtlbe, le 27 déc 2007 à 15:36:20
  • +2

Bonjour dans le même cas. Je cherche une solution, as tu eu réponse à ta question ?

Répondre à gtlbe

2

chaton62, le 27 déc 2007 à 15:37:27
  • +5

Oui il existe un forfait TV

Répondre à chaton62

8

franck19, le 26 déc 2008 à 17:04:02

Certain central ne sont pas equipes donc internet oui tv non

Répondre à franck19

3

gtlbe, le 27 déc 2007 à 16:04:17

Je suis uniquement en abonnement Internet et téléphonie illimitée.
Abonnement Internet 8 Mo si je prenais l'offre TV je n'etais qu'a 2 mo.
Auparavant chez Free et sans option via adsl free j'avais la tv donc :
- ce n'est pas possible d'avoir l'équivalent gratuitement avec une solution soft tiers ?
- le forfait TV nécessite t il un abonnement à orange TV avec decodeur ?

Merci

Répondre à gtlbe

4

tribaltooon, le 10 fév 2008 à 17:11:01

Moi aussi j'étéais dans le même cas j'ai beau cherché des sites sur internet mais je ne trouve pas.Si vous avez un site de téléchargement qui soit gratuit je vous en serais reconnaissante

Répondre à tribaltooon

5

sweyenytodd, le 22 fév 2008 à 02:01:56

Zattoo mais sans tf1 ni m6.
avec google tapez zattoo et telecharger un logiciel qui permet de voir toutes les chaines du service public,arte ,..mais pas m6 ni tf1 why I don't know ?

schuss

Répondre à sweyenytodd

6

sweyenytodd, le 22 fév 2008 à 02:02:10

Zattoo mais sans tf1 ni m6

Répondre à sweyenytodd

7

sica, le 22 fév 2008 à 02:10:53

OUI JE VIENS DE M4ABONNER C 9 euros environ les 3 premier mois et ca fonctionne niquel apres tu peu choisir tes bouquet il y en a 8

Répondre à sica

9

WebTV_Orange, le 10 fév 2009 à 00:20:59
Répondre à WebTV_Orange

10

rytchy50, le 20 mar 2009 à 23:17:07

Bonjour ,juste un petit message en passant pour vous signaler que le site de web tv orange est en realité un gros spyware a bon entendeur

Répondre à rytchy50