|
|
|
|
Posté par
bibinus18, le samedi 21 octobre 2006 à 05:05:23Bonjour dans le même cas. Je cherche une solution, as tu eu réponse à ta question ? |
|
oui il existe un forfait TV |
Je suis uniquement en abonnement Internet et téléphonie illimitée.
Abonnement Internet 8 Mo si je prenais l'offre TV je n'etais qu'a 2 mo. Auparavant chez Free et sans option via adsl free j'avais la tv donc : - ce n'est pas possible d'avoir l'équivalent gratuitement avec une solution soft tiers ? - le forfait TV nécessite t il un abonnement à orange TV avec decodeur ? Merci |
moi aussi j'étéais dans le même cas j'ai beau cherché des sites sur internet mais je ne trouve pas.Si vous avez un site de téléchargement qui soit gratuit je vous en serais reconnaissante |
zattoo mais sans tf1 ni m6.
avec google tapez zattoo et telecharger un logiciel qui permet de voir toutes les chaines du service public,arte ,..mais pas m6 ni tf1 why I don't know ? schuss |
zattoo mais sans tf1 ni m6 |
OUI JE VIENS DE M4ABONNER C 9 euros environ les 3 premier mois et ca fonctionne niquel apres tu peu choisir tes bouquet il y en a 8 |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 08/04 09h33 | ADSL TV + ORANGE | 0 |
| 27/03 18h24 | ADSL orange compatible avec ADSL TV ? | 1 |
| 08/07 09h04 | Branchement 2 tv sur decodeur tv orange | 5 |
| 15/06 15h13 | Je ne sais pas si adsl tv est payant | 2 |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV37RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |