Iphone dans le poste de travail

Résolu/Fermé
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 30 janv. 2012 à 11:11
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 30 janv. 2012 à 11:25
Bonjour,

Je vient de changé de PC et je m'étonne de ne pas voir mon iphone dans le poste de travail en tant que périphérique (comme si je branchais une clef usb)
car dans mon ancien PC mon iphone se connectai automatiquement comme ça, ça me permettait de récupérer mes photos pour les envoyé a des amis ou les mettre sur d'autres support.
Y-a-t'il une option a cocher dans itune ? si oui laquelle ?

je tient a préciser que mon iphone nes pas JB et que sur mon ancien PC je n'avais installé aucun logiciel spécial (ni aucune appli spécial sur mon iphone)

Merci de votre aide !


A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
Modifié par naoned-breizh le 30/01/2012 à 11:26
Bon bah j'ai débrancher rebrancher et ça remarche.. T_T
question inutile, donc je marque résolu pour les gens qui comme moi ne trouverons pas la réponse sans avoir essayer.. :D

*EDIT*
je ne peux apparemment pas marqué résolu parce que j'ai répondu moi même a ma question ? T_T
Kentoc'h mervel evet bezañ saotret
0