ASUs portable s'arrête tout seul, plusieurs f

Fermé
Tereda - 30 janv. 2012 à 09:50
tereda Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 30 janv. 2012 à 10:43
Bonjour,





plusieurs fois par jour, il est parti en réparation 3 fois, car sous garantie, chagement carte mère, cpu, me disent que ce n'est pas l'alimentation, et ça continue, il s'arrête plusieurs fois par jour tout seul,
j'ai essayé d'analyser où j'étais quand ça se produisait, sur INTERNET, travailler sut EXCEL, visualiser une vidéo,
peu importe, il n'y a pas de raison apparente, il s'arrête

que faire ? QUE FAIRE ????


pas de hot line compétente pour vous aider ?
ceux et celles qui ont résolu ce problème peuvent-ils m'aider, s v p ?
MERCI

tereda
A voir également:

2 réponses

tu le ramènes au SAV il est encore en garantie ou alors demande le rempalcement du portable par un autre dans une autre série de la marque.
Je ne connais pas les txtes de loi mais ils doivent te réparer ton ordi, ils ont une obligation de résultat.
Sinon s'ils refusent le remplacement de l'appareil appelles une asso style 60 millions de consom, etc...voir un conseiller de ton assurance habitation pour avoir un juriste (pour des conseils sur la marche à suivre)..

voilà pas mieux comme réponse mais ton problème à l'air d'être un problème matériel.
0
tereda Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
30 janv. 2012 à 10:39
merci FABRICE, je suis en train de demander le remplacement en effet, mais en regardant les forums, je ne suis pas la seule dans ce cas, y compris pour d'autres marques, donc, j'en déduis qu'il y a problème de composants de médiocre qualité quelque part !
bonne journée
0
çà arrive parfois même sur des marque réputé, des série mal construitent...le tout c'est que le SAV fasse son boulot...
Sinon dis quand ton problème est résolu (soit par changement du pc ou autre)

A+
0
urahara78 Messages postés 284 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 30
30 janv. 2012 à 10:19
Un message d'erreur quand tu le redémarre? Le ventilateur souffle t'il fort?
Un arrêt brutal comme celui ci est souvent du à une surchauffe, le pc se coupe pour protéger le processeur.
0
tereda Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
30 janv. 2012 à 10:43
non, pas de message, le ventilateur impec, ils ont dû vérifier aussi, rien de particulier !!!
quelquefois je regarde une vidéo, quelquefois je travaille, tranquille, pas de surchauffe, rien
et toc, il s'arrête.
J'ai même fait vérifier mon installation électrique au cas où, RAS non plus, tout impec !!
y a un mystère quelque part !
peut être dans un composant de faible qualité qui intervient, je ne sais pas, je ne suis pas technicienne, mais même les techniciens ne trouvent pas !
merci pour ta réponse
0