Mon écran s'éteint tout seul

Résolu/Fermé
Gleyart Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - Modifié le 15 janv. 2019 à 09:54
 cedric1187 - 4 mars 2021 à 09:19
Bonjours , mon problème est que mon écran s'éteint tout seul et de façon complètement aléatoire et cela me le fait au moment même ou j'écrit ce texte .
J'ai beaucoup cherché sur internet sur des forums et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé mais rien à faire il s'éteint tout seul . Même si je débranche mon PC de mon écran il s'éteint tout seul si vous avez une solution S.V.P dite la moi je vais finir par croire que mon écran est possédé...
J'ai déjà essayé:
-mettre à jour le pilote de mon écran ( Windows me dit qu'il n'y a pas de meilleur logiciel et je ne peut pas revenir au pilote précédent , le bouton est grisé )
-j'ai changé le câble d'alimentation de l'écran
-j'ai laissé l'écran reposer une nuit
et je doit oublier quelques autres trucs enfin bref... j'ai besoin d'aide je n'ai pas d'autre écran
Je précise que je peut le rallumer aussitôt avec le bouton
A voir également:

16 réponses

vous savez quoi ? c'est un peu trop tard je pense, mais pour tout ceux qui cherchaient et qui n'ont pas reussi en recherchant sur des forums, voici ma réponse ! tout simplement j'avait l'option DDC/Ci dans les params avancés de mon moniteur et la, pouf ça remarche :D

100
Meci beaucoup !
0