Rechercher : dans
Par :

Apprendre a utiliser bitcomet

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 00:05:04 felixdecat, le 20 oct 2006 à 22:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai bitcomet et azureus mais je ne sais me servir ni de l'un ni de l'autre, pouvez vous m'expliquer svp? merci d'avance

Meilleures réponses pour « apprendre a utiliser bitcomet » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

niceslim, le 9 sep 2007 à 23:32:05
  • +10

Tu cherche les fichiers ke tu veu telecharger; films ou autres; puis c parti

Répondre à niceslim

2

zoupeurman, le 22 sep 2007 à 21:05:36

Et le "not logged in" en bas, il faut s'en préoccuper ?

Répondre à zoupeurman

7

jhon74170, le 2 aoû 2008 à 10:24:51

Et faut faire koi pour le not logged in ?

Répondre à jhon74170

3

aurelio, le 30 sep 2007 à 14:47:32
  • +2

Bonjour,
je l'ai installer mais ca beug. j'arrive a le mettre dans bit comet mais c'est apres pour l'ouvrir imposible pouvez vous m'aider please merci

Répondre à aurelio

4

kadaj, le 8 déc 2007 à 16:32:02
  • +7

Bonjour, je vient de télécharger bitcomet mais je c pa du tou comment faire pour l'utiliser, faut il se connecter a un serveur? si oui, comment faire? parce ke g réussi a télécharger des torrent mais sa ne télécharge pa. meeci d'avance

Répondre à kadaj

5

freeride, le 26 déc 2007 à 20:43:23
  • +2

Ke faut t il faire une foit bitcomet téléchargé

Répondre à freeride

6

mino mounir, le 24 jan 2008 à 16:11:44

Salut, j'ai bitcomet et azureus mais je ne sais me servir ni de l'un ni de l'autre, pouvez vous m'expliquer svp? merci d'avance

Répondre à mino mounir

11

Sahnaa, le 21 nov 2009 à 00:05:04

A ce que je vois, tout le monde pose des questions mais personne n'y répond... Can somebody help us, please !!? -.:¤ Tu n'étais encore qu'un enfant... J'aurais tant aimé te­ connaître, Michael !! ¤:.-

Répondre à Sahnaa