Driver imprimante Samsung

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2012 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2012 à 21:03
Bonjour,
je ne suis pas vraiment sur de la catégorie dans laquelle je poste ma question, mais ça ne coûte rien d'essayer ^^.
Voilà, j''ai un problème avec mon imprimante Samsung CLP-325W. Je souhaiterai imprimer des pages des document Word 2007 à un format différent de A4.
Je m'explique: je réalise un projet, et pour rendre mon dossier, j'ai besoin d'imprimer des feuilles de format 19*23 cm sur des pages A4. J'ai donc cherché une option pour imprimer mon document à la bonne échelle et j'ai trouvé. Cependant, une fois la feuille imprimée, je ne sais pas trop comment la couper pour obtenir une feuille 19*23
Ma question est donc: est-il possible de demander à l'imprimante d'imprimer des repères (comme des +) pour m'indiquer où sont les limites de la page 19*23?

J'espère avoir été clair dans mes explications
Adib_ou



A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
30 janv. 2012 à 11:26
Bonjour, dans les format de feuilles sur Word, tu ne l'as pas par défaut ni dans la liste que tu as dans Mise en page > Taille! Mais tu peux personnaliser cette taille et pour cela tu vas dans "Autres tailles de papier" et dans la nouvelle qui s'ouvre tu mets 19 et 23 (sachant qu'une A4 c'est 21x29,7, tu auras 23 de haut et 19 de large)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 21:03
Ok, merci beaucoup tyranausor de ta réponse rapide ! J'ai pu résoudre mon problème en allant dans le menu que tu m'a indiqué, tout marche donc parfaitement à présent !

Adib_ou
0