|
|
|
|
évianaise, le vendredi 20 octobre 2006 à 21:37:51Configuration: windows 98
Salut,
quel est le nom de ton graveur (le nom de référence et pas juste la marque) ? Si tu ne sais pas tu peux vérifier en allant de le post de travail, clic droit sur l'îcone de ton graveur > propriétés > onglet matériel, et il devrait apparaître avec son nom dans la liste.
|
Bonjour,
Quel est ton programme de gravure ? Judex |
Ton lecteur est un graveur de CD, donc ne supporte pas le double couche qui est présent uniquement sur les dvd et format nextgen (hd dvd- blu ray) |
Je suis désolé d'écrire cela ici, mais je voulais savoir si mon graveur est un HL-DT-ST RW/DVD GCC-44808, si je peux graver des DVDs, tout ce qui a de plus normal... merci |
pouvez vous me dire s'y de graveur et un graveur double couche ..mon graveur et "HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N ATA Device"
merci |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 15/11 17h44 | [Gravure] Les types de supports | Gravure |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 12/01 16h28 | [Gravure] Buffer underrun (tampon vide) | Gravure |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 10/02 12h28 | Comment savoir si graveur est double couche | 0 |
| 10/02 12h17 | Je ne sais po si mon graveur est double couch | 8 |
| 09/10 07h10 | Conseils sur graveur dvd benk dble couche | 0 |
| 11/06 17h16 | Gravure DVD double couche | 3 |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson SPL 2000 5.1 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Harman Kardon AVR140 Black/Silver | Catégorie: Ampli tuner | 1,469.00 € Alapage |