Signaler

Adresse Siège Social de SFR ? [Résolu]

Posez votre question zeina69 - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 09:50
Bonjour,

Pouriez-vous me communiquer l'adresse du siège de SFR afin que je leur adresse un courrier de réclamation?

Merci à toutes et à tous:)
Afficher la suite 
Utile
+41
moins plus
Jai trouver sa SFR, 1 place Carpeaux, Tour Séquoia, 92 915 Paris La Défense - SA au capital social de 1 343 454 771,15 €, immatriculée 403 106 537 au RCS de Paris, dont le siège social est 42 Avenue de Friedland 75 008 Paris. Tel. 01 41 97 60 00
MAMA- 12 sept. 2016 à 17:55
j'ai pris la box sfr pour mon fils en logement etudiant ils ont proposé un bon prix pour une annee quand j ai voulu resilier en juin ils ont dit :on facture jusqu a la fin du contrat au prix fort donc jai conserve la ligne '' demenager en juin" jusqu en septembre; et maintenant ils veulent une L.A.R de RESILIATION pour facturer des frais de resiliation Alors que je n ai plus d engagement avec SFR ...si je la fais pas ils ne veulent pas m envoyer le coupon pour retourner la BOX ....VIVE LES VOLEURS Jamais OH GRAND JAMAIS JE NE RETOURNERAI CHEZ SFR... .
Répondre
obelix- 24 oct. 2016 à 15:11
En effet, ce sont des bandits !!! des escrocs, des voleurs, la pire espèce qu'on puisse faire ! mais rassurons nous, ILS sont TOUS comme ça !!!! C'est d'ailleurs ce qui fait leur force !!!! Aussi, j''ai engagé une action judiciaire auprès du Tribunal, demandant en bloc la condamnation de TOUS les PDG de SFR, ORANGE, EDF, GDF, etc ... qui tous se comportent avec leurs clients de façons abjecte !!!

Celles et ceux qui liront ces quelques lignes (en espérant qu'elles soient publiées) et qui partagent mon regard sur tous ces opérateurs véreux, peuvent me contacter à

***@***

ou au 06 95 30 40 14

L'union faisant la force, plus nous nous regrouperons, plus nous pourrons faire avancer les plaintes et les dossiers pour que soient condamnés à des peines de prison ferme et à des peines d’inéligibilité à de hautes fonctions ces truands qui, aujourd’hui gèrent les grands groupes nationaux et pas que ...

Merci pour votre attention !
Répondre
obelix- 24 oct. 2016 à 15:14
Comme vous pouvez le constater, le courage leur manque à ce point qu'ils ne publient même pas l'adresse électronique ... Je vais donc vous proposer de la prendre en compte d'une autre manière ...
1ère partie de l'adresse : obelix
2ème partie : le traditionnel @
3ème partie de l'adresse : yahoo
4ème partie : l'inévitable point (.)
5ème partie : fr

J'attends le plaisir de vous lire, chers amis des forums de SFR ...
Répondre
Nanardechatenay 1Messages postés jeudi 3 novembre 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 00:00
Depuis 3 mois environ que j'ai installé la nouvelle box fibre de Sfr, j'en suis à plus de 60 appels au Sav. Toujours des réponses contradictoires. Pas de tel , pas d'Internet, pas de télé.
Cela fait maintenant plus de 15 jours que je n'ai plus de téléphone! De temps à autre dans une journée plus d'Internet , alors que je travaille de chez moi, ou pas de télé. J'ai en explosé mon forfait tablette pour compenser .
Je dois être contacté pour prise de RDV. Cela fait 7 fois que l'on doit me rappeler. Sans réponse.
Mondieur Drahi vous n'êtes qu'un bon à rien, un menteur, un voleur. Votre soit disant fortune n'est base que sur des emprunts. Vous allez exploser en vol. D'ailleurs je viens demain à votre siège social pour vous foutre ma main dans la gueule
Répondre
Vannina77 1Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 09:50
J'ai déménagé en avril 2016 et ai demandé le transfert de ma ligne (box avec TV-Internet) a ma nouvelle adresse. Je me suis par la même occasion engagée pour un pack mobile et box pour diminuer la facture. Résultat, ces escrocs m'ont ouvert une deuxième ligne à mon ancienne adresse sans couper la première, je suis donc à ce jour toujours doublement prélevée pour la box alors que je n'habite plus la bas et ma facture de mobile a augmenté alors que je n'ai jamais bénéficié de l'offre pack.
J'appelle tous les mois pour enfin faire résilier la ligne EN trop et chaque fois on me dit "Que l'information remonte et Que l'incident va être réparé".
Fin octobre, j'ai eu un mail de résiliation de toutes mes "offres SFR", je me suis donc dit "Ca y est ça bouge". Et bien non, en les appelant une n-ieme fois, j'ai appris que nôn pas LA coupure mais LES coupures de mes lignes étaient dues à un autre opérateur. Mais alors question de ma part qui les a mis mal à l'aise "pourquoi suis je donc toujours doublement facturé? Je n'ai jamais demandé la coupure de toutes mes lignes" Réponse : "Bah EN fait les coupures viennent d'un autre opérateur, c'est coupé au niveau technique mais pas au niveau commercial chez nous".
Ces malins n'ont jamais voulu avouer qu'en gros ils me prenaient pour une vache à lait, Que je payais "dans le vent"
Alors là ce fut grandiose, j'ai craqué.
Je coupe mes prélèvements, je quitte Sfr et ils se débrouillent pour me payer ce qu'ils me doivent!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+9
moins plus
Bonjour,

GOOGLE EST TON AMI

Mais bon, voici la réponse que tu attends : siège social sfr
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
lu,

tu connais pas pages jaunes ?
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Merci beaucoup XAbdeel et kaki87!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !