Rechercher : dans
Par :

[tele2]dns

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 02:06:17 Lorjas, le 20 oct 2006 à 21:28:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
alors voila si quelqu'un pourrait me dire quelles sont les adresses dns par défaut de tele2 suisse

Meilleures réponses pour « [tele2]dns » dans :
DNS (Système de noms de domaine) Voir Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

BafS, le 28 sep 2008 à 02:06:17

Salut ;) J'ai personnelement mis ça :

Télé2
DNS Primaire : 212.30.96.108
DNS Secondaire : 213.203.124.146

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai#tele2

Je sais pas si c'est suisse mais chez moi (en suisse) ça marche ^^

Répondre à BafS