Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Desimlocker samsung sgh-c300

lilitou 7Messages postés 1 novembre 2011Date d'inscription 29 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 20:32
Bonjour,
il y a 5ou 6ans, j'ai acheté un samsung sgh-c300 + une carte sim bouygues.
J'aimerai le désimlocker, car pour partir à l'étranger ce genre de téléphones évite les mauvaises surprises au niveau factures et hors forfaits (connexion automatiques au 3G).
Cependant je n'ai plus de carte sim bouygues disponible, donc je me pose la question de comment le désimlocker.
Y a t-il une démarche particulière à suivre?
Merci d'avance et bonne soirée.
Lire la suite 

Desimlocker samsung sgh-c300 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement, tu as juste à contacter bouygues, voir même uniquement mettre une autre sim dans ton téléphone
lilitou- 29 janv. 2012 à 19:40
ok ok, merci!
je suppose qu'il faut contacter le support?

(j'ai déjà essayé d'insérer ma carte virgin qui s'est fait refouler)
Templier Nocturne- 29 janv. 2012 à 20:24
soit par téléphone, soit directement par courrier :)
Eraz@Mod - 29 janv. 2012 à 20:32
ou par le net avec ton ex espace client , vu leur confiance à tous leur abonnés il est bien probable que ton compte sois encore opérationnel sur leur site et la tu as tous ce qu'il te faut pour désimlocker ton mobile .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desimlocker samsung sgh-c300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?