Rechercher : dans
Par :

[Problème smtp Outlook]

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 00:19:31 nicosabnoah, le 20 oct 2006 à 19:58:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je m'y connais pas trop en informatique et j'aurai un problème depuis peu avec mon
programme Outlook.

En fait depuis que suis a numéricable, c'est le bazard, le mec ne m'a rien expliqué...
Outlook était paramétré pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr mais au bout d'un moment ça na plus marché.
alors j'ai noté smtp.numéricable.fr et ça a marché depuis 10 mois...
mais depuis plusieurs jours - + que d'habitude quand ça déconne-
Outlook reçoit bien les e-mails mais ne veux plus les envoyer à cause d'une erreur avec le smtp forcément !

Une idée du problème ?? si oui tu pourrais me donner un coup de main ?

nico

Configuration: pc   Widows XP Microsoft Outlook 2000

Meilleures réponses pour « [Problème smtp Outlook] » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...

1

yepakid, le 20 oct 2006 à 21:14:20
Répondre à yepakid

2

Yepakid, le 20 oct 2006 à 21:17:54
  • +1

En allant sur le site de numericable
Espace client
Internet
Mes questions
Effectue une recherche de Outlook

Répondre à Yepakid

3

nicosabnoah, le 21 oct 2006 à 10:05:57
  • +1

Numericable me balance sur des sites qui en fait ne me dise pas bc plus que ce que je sais déjà ! J'ai un problème avec le smtp ! Super...

je cherche toujours

Répondre à nicosabnoah

4

nicosabnoah, le 21 oct 2006 à 10:37:32

ça remarche, rien fait !!
vive l'info... une science logique!

merci qd même

nico

Répondre à nicosabnoah

5

nicosabnoah, le 21 oct 2006 à 10:37:42

ça remarche, rien fait !!
vive l'info... une science logique!

merci qd même

nico

Répondre à nicosabnoah

6

bidule, le 19 jun 2008 à 23:48:40

Je suis connecté avec le serveur imap. Le problème est que je n'arrive pas à recevoir mes courriel. Avez«-vous des codes à entrer que j'essais pour le smtp??

Répondre à bidule