Posez votre question Signaler

Comment resilier assurance sfr [Résolu]

SISSOU - Dernière réponse le 11 août 2015 à 22:26
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un énorme problème....cela fait bientot 1 an que je ne suis plus chez sfr (que j'ai résilier mon contrat de portable)
seulement, la belle équipe de ce service ne m'a pas informer de la résiliation de mon assurance mobile, cela fait que depuis 1 an, chaque mois j'ai du payer 5,50 euros
je voudrais savoir, comment faire pour résillier mon contrat d'assurance et si il vont me remboursé ou non?
merci d'avance à tous!!!
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Meme probleme avec mon copain pourtant sfr lui avait préciser dans son courrier de confirmation de résilier l'assurance, voir ci-dessous :

"Si vous êtes détenteur d'une assurance pour votre mobile, gérée par SPB, vous devez l'informer de la résiliation de votre ligne SFR. Pour cela, vous pouvez le contacter par téléphone au 0970 808 873 ou par courrier à l'adresse suivante :

SPB Service SFR
76095 Le Havre CEDEX "

Suite à mon appel aucun soucis, il faut juste envoyer le justificatif de résiliation avec une demande de remboursement.

Voilà ^^
ronchon- 20 sept. 2013 à 09:48
Bonjour. J'ai appelé le 0970 808 873 et suis tombé sur une personne aimable et compétente qui a réglé mon problème aussitôt .Je vous là conseille vivement .Je fais ce jour un courrier à SFR SPB pour dire combien j'ai été satisfait par les réponses qu'elle m'a apportées et surtout par la gentillesse dont elle a fait preuve !!! Ne gémissons pas toujours mais espérons car il y a encore de bonnes personnes
Répondre
popo- 9 oct. 2013 à 17:22
bjr, moi je ne suis plus chez sfr et il me prélève 3€ tout les mois pour une assurance . Sauf le souci j'ai plus de papier de sfr . Quelqu'un c'est comment faut faire dans se cas
Répondre
zoa71- 11 déc. 2014 à 21:16
meme probleme et le pire c'est qu'il me dise que je n'ai pas de contrat chez eux!!! mais ça fait un an qu'ils me ponctionne!!!!
Répondre
ldpr- 12 nov. 2014 à 10:48
résiliation sans souci , elle m'a pris que 2 minutes, numéro pas surtaxé. Pas de remboursement par contre pour les surplus d'assurance (je n'ai plus ce téléphone depuis 2 ans) merci Kaory depuis le temps que je voulais le faire :)
Répondre
Anronstyle- 19 févr. 2015 à 12:45
Bonjour si tu peux demandé le remboursement en leur envoyant un courrier. Je suis dans le même cas ca fait un an et demi que je n'est plus ce téléphone et il me préleve 2 X 6€ pour deux téléphone alors qu'il ne m'en reste qu'un. Leur adresse c'est SPB assurance Service adhésion 76095 LE HAVRE Moi en tout cas j'en envoi un ca coute rien ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lu,

trouver en 5 sec sur google :
http://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/assurance-spb-service-assurances-sfr-comment-resilier-t25606.html

Merci de chercher un minimum, c'est un forum entraide ici moteur de recherche...
acicen- 15 sept. 2012 à 17:43
Tu les appelles au No:0820900092 ,tu expliques ta situation ,preuves à l'appui ,'résiliation de contrat SFR,pas d'appels avec le portable assuré depuis cette date,etc.....),et tu demandes la résiliation avec effet rétro actif,et tu auras gain de cause ,mais il faut insister ,bon courage.HACENE du 69120.
Répondre
virginia- 23 oct. 2012 à 23:50
bonjour qu'est ce que effet retro actif? merci
Répondre
Mimie94- 28 nov. 2012 à 11:00
bonjour,
je suis aussi entrain de résilier mon assurance mobile de chez sfr !
Et comme pour tout contra, il faut envoyer en recommander avec AR la demande de résiliation avec les ref et n° et joindre le justificatif de résiliation (derniere facture sfr où il est indiqué comme quoi vous avez bien resuilié a la date X)
Voila !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Meme probleme avec mon copain pourtant sfr lui avait préciser dans son courrier de confirmation de résilier l'assurance, voir ci-dessous :

"Si vous êtes détenteur d'une assurance pour votre mobile, gérée par SPB, vous devez l'informer de la résiliation de votre ligne SFR. Pour cela, vous pouvez le contacter par téléphone au 0970 808 873 ou par courrier à l'adresse suivante :

SPB Service SFR
76095 Le Havre CEDEX "
savoir plus ici : http://www.assuranceautomalus.org
Suite à mon appel aucun soucis, il faut juste envoyer le justificatif de résiliation avec une demande de remboursement.

Voilà ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème...voir la banque pour supprimer ce prélèvement avec nouveau opérateur à prouver(factures.contrat...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai moi aussi résilié mon contrat SFR il y a plusieurs années et je continue à être prélevée 3€/mois. Différents appels à SFR n'ont rien donné pas plus qu'un recommandé en dehors d'un appel téléphonique où on m'informait qu'SFR n'avait rien à voir avec la société d'assurance. Cette dernière (spb) contactée ce matin au 0232742020 m'a indiqué que j'avais en 2007 signé une clause de tacite reconduction et que donc ils n'étaient pas tenus de m'envoyer un courrier annuel avant l'échéance. La référence réglementaire citée dans le forum ne les concerne pas!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment resilier assurance sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.