Posez votre question Signaler

Ordinateur portable, lequel choisir ? [Résolu]

Mangafan35 3Messages postés 29 janvier 2012Date d'inscription 4 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 11:57
Salut à tous,
Je cherche un ordinateur portable pas trop chère, avec beaucoup de RAM, beaucoup de place (Go), une très bonne carte graphique, beaucoup de mémoire, et si possible Windows 7.
Merci à tous ce qui lirons ce message et qui y répondront !!!!
P.S : pourquoi un ordinateur comme celui-ci ? tous simplement parce que, je voudrait pouvoir jouer aux jeux suivants sur PC : Just Cause 2, Counter Strike Source, Call Of Duty World At War, Call Of Duty Modern Warfare 2 et d'autre.
Lire la suite 

Ordinateur portable, lequel choisir »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

tu oublies le plus important : le budget ;)
Mangafan35- 4 févr. 2012 à 23:37
enfin de compte je me suis retourné sur une unité centrale, mais Merci quand même ^^
maxime5723- 5 févr. 2012 à 00:54
Très bon choix, quand on sait que les mêmes composants sont 2x plus puissants d'une tour à un portable.
En effet, pour économiser de l'énergie, tous les composants sont fabriqués à la moitié de leur capacité sde bureau.
Par exemple une 5870M (de portable) sera équivalente à une 5770 (de bureau).

Donc, un pc de bureau, c'est le pied.
Mangafan35- 5 févr. 2012 à 11:57
Oui, je vient juste de m'en rendre compte ^^ mais j'ai un autre soucis, alors si vous pourriez passer voir mon autre problème, ce serais vraiment génial.

Merci à -nicolas- et à maxime5723
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ordinateur portable, lequel choisir ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?