Nom d'un film fantastique / filles enlevées /

Résolu
freshkleenex - 29 janv. 2012 à 14:02
 freshkleenex - 29 janv. 2012 à 17:32
Bonjour, je cherche le nom d'un film ça va me rendre folle!
C'est dans la continuité de tous les Labyrinthe de Pan, ou Frères Grimm, ça se passe à une vieille époque, c'est un peu le même univers.
C'est un film fantastique, voire film d'horreur, je me rappelle de ça:
- Des jeunes filles enlevées et à un certain soir ça fait je sais plus quoi. Elles sont dans des tombeaux, alignées et tout.
- C'est un film BIZARRE. Un moment des araignées entrent dans un cheval, elles tissent une grosse toile dans sa bouche, et il avale une petite fille ( noooon je ne suis pas folle)
- Je me rappelle d'une fille qui perd ses yeux, puis sa bouche, puis son nez et tout
- Des corbeaux, à moitié boue à moitié vivants, un puits.....
- Ca se passe dans la foret, je crois que y a une tour ( mais c'est possible que je confonde avec Le Labyrinthe de Pan et les Frères Grimm, eux et le troisieme celui dont je vous parle, je les confonds tout le temps)


Merci BEAUCOUP à ceux qui me répondront, mes colocs me prennent pour une folle avec mon film bizarre là haha.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Tu as la réponse dans ta question, ton résumé est celui des frères Grimm
0
freshkleenex
29 janv. 2012 à 14:46
Nan... sérieux? Mais ils me soutiennent que non, y a bien un moment ou le cheval mange la fille alors hein hein ?
0
La preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=Oq68ghIxQLU
0
freshkleenex
29 janv. 2012 à 14:53
Ah ben oui... Ah ben merci hein :').
J'ai cherché pendant une heure un film dont je me souvenais très bien du nom, tout ça parce qu'on m'a soutenu que y avait pas de filles qui se faisaient avaler par un cheval!
0
Comme quoi, ils se sont trompés.

De rien, ça a été très facile de trouver le titre.
0
freshkleenex > Ch. T.
29 janv. 2012 à 17:32
ahah ben oui...tu m'étonnes :)
0