Problème phishing avec le bon coin

Résolu/Fermé
Marie - 29 janv. 2012 à 10:21
 Marie - 29 janv. 2012 à 16:41
Bonjour,

Voulant renouveler des annonces expirées sur le bon coin, je me retrouve avec une alerte de Kaspersky qui est la même que le navigateur soit IE ou firefox : chargement de l'objet : http://www2.leboncoin.fr/ai/preview/0/contenant un lien vers un site d'hameçonnage (phishing) interdit - Impossible de renouveler l'annonce, sauf peut-être si je prends les options payantes (mais vu le prix par rapport à ce que je mets en vente, ce n'est pas possible) et donc, je n'ai pas essayé...

j'ai joint le bon coin qui m'a dit que cela devait venir de ma messagerie orange Pro (or je n'ai pas de messagerie Pro ...) et de passer en pro basique (c'est quoi ????) jusqu'au 24 janvier, je n'avais aucun problème de renouvellement d'annonce sur le bon coin qui est un site assez sympa...



1 réponse

salut ,
va faire un tour sur le support de kasperski , méme probléme , mais me semble résolu .
0
Merci, Zen, je suis allée regarder du côté de Kaspersky, et en fait, il faut vider le rapport de phishing, et maintenant ça refonctionne. Ouf !!! et encore merci.
0