Rechercher : dans
Par :

Supprimer Norton AV sur un Packard bell?

Dernière réponse le 16 fév 2008 à 00:01:35 dtazia, le 20 oct 2006 à 14:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur un portable packard bell (je ne connais pas le modèle précis il ne m'appartient pas) il y a Windows XP préinstallé avec toutes une série de packages dont Norton Antivirus 2004. Je voudrais désinstaller Norton pour installer un autre antivirus mais le problème c'est qu'il ne se trouve pas dans la liste "ajout/suppression de programmes" Il paraît que l'installation serait "cachée" et qu'il faudrait tout virer via la base de registres... avez-vous déjà entendu parler de ça? savez-vous comment faire?

merci beaucoup,

Daniel

Meilleures réponses pour « supprimer Norton AV sur un Packard bell? » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Voir Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

wilfrid_hl2, le 20 oct 2006 à 15:02:09

Bonjour,

Oui Packard-Bell installe des prog et pas les fichiers de de-installation pour gagner de la place.

Idéal serait de re_faire une installation propre de l'OS avec le CD Packard Bell sans mettre les packtages /
2 solutions, mais je doute de son résultat utiliser un utilitaire de de-installation tier.
cdlt M.C.D.S.T. Support utilisateurs et résolution 
des problèmes liés au système d'exploitation Windows XP. 

Répondre à wilfrid_hl2

2

ptitluc, le 20 oct 2006 à 16:12:56

Avant il faut désactiver Norton auto protect en bas à droite (cliquer droit sur l'icone Norton)

Il suffit de trouver dans "C:\Program files\Symantec Shared\SymSetup\ "

Ouvre le set'up et choisis le bouton "supprimer tout"

Normalement ça marche

Après tu charges cet exe : http://securite-informatique.info/virus/un...ll/Rnav2003.exe

Et il te reste plus qu'a vérifier qu'il reste rien avec l'explorateur windows et de virer tout ce qui reste.

Puis un petit coup de regcleaner ou tout autre nettoyeur de base de registre et le tour est joué.

Si tu as Norton security aussi c'est une autre histoire

Répondre à ptitluc

3

Béatrice, le 22 jan 2008 à 17:35:54

Je remercie ptitluc pour ses conseils. Effectivement, ça marche. Seule différence, Symantec Shared se trouvait dans le répertoire "Fichiers Communs" de Program Files. Pour ce qui est du regcleaner, je l'ai téléchargé, et il a "réparé" quelques bricoles, puis m'a prié de télécharger la mise à jour qui est payante... Y a t-il sur le marché du net l'équivalent gratuit ?

Répondre à Béatrice

4

personne, le 16 fév 2008 à 00:01:35

comment doit-je faire pour supprimée des jeux 2 RealArcade (dans la partie:mes jeux)

aider moi svp

Répondre à personne