Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Athlon 64 x2 vs intel e5200

sheitan44620 - Dernière réponse le 30 janv. 2012 à 21:45
Bonjour, j'ai le choix entre un pc a base d'un intel core 2 duo e5200 et un autre a base d'un athlon 64 x2 5000+ sachant que je joue beaucoup a crysis 2, battlefield 3, fifa 12 quelle est le meilleur des 2 svp ? merci
Lire la suite 

Athlon 64 x2 vs intel e5200 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
juste un mot intel
sheitan44620 - 29 janv. 2012 à 04:43
pourquoi intel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi intel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci a vous pour vos reponse bonne journee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sarcastique ,
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
intel a les meilleurs processeurs ,qui ne brule pas(surchauffe),
AMD a des problèmes ,surtous si ont l'over clock
et ils as des tonnes dautres difference,vitesse,compatibilité,gestion des périphériques ect...
Franck7511- 30 janv. 2012 à 19:01
C'est faux. Seuls les processeurs sans protection thermique font ça, ce qui n'est plus le cas chez AMD depuis longtemps... Si c'est la vidéo avec les pentium 3 et 4 et les Athlon que tu as regardé, regarde l'autre avec le Athlon 64 et le p4... Quant à enlever le rad, c'est stupide car c'est une situation tout sauf crédible.
De plus, le Intel et le AMD, sans rad, vont se couper tous les deux au bout d'une durée plutôt courte...
croketkiller- 30 janv. 2012 à 19:30
Tain mais master One, tu sers à quoi franchement? de 1 sache que mon PH II a booté 3 fois sans rad et il vas toujours, le monde des Barton et PIII c'est finis tout CPU même un sempron possède une protection thermique

de 2 c'est pas parce que intel a les meilleurs processeurs, qu'on doit forcément conseiller un CPU intel, dans son cas l'athlon aurait été mieux, mais bon bravo de l'induire en erreur.

et merci de faire rire les gens de HFr, on a bien rigolé...
Franck7511- 30 janv. 2012 à 19:58
+1.

Enfin, moi ce que je cherche à voir, c'est la carte graphique, le plus important pour un ordi gamer ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « athlon 64 x2 vs intel e5200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?