Remonter en tète de liste, arnaque !

jl38 - 29 janv. 2012 à 02:45
BenjaminBreaud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 7 janv. 2022 à 03:27
je dépose des annonces depuis le début sur le bon coin, j'ai créé un compte pro a leur demande et paye les annonces comme il est du, je prends l'option remontée en tète de liste chaque semaine.

Depuis le début 2012 c'est le bordel, les annonces disparaissent dans des catégories gratuites et carrément en rubrique service pas la meilleur pour vendre un bateau!

je leur fait un mail, réponse, relancez votre annonce les option seront toutes perdues, 1 semaine de parution a la place de 2 mois, je relance et c'est repartie pour la méme connerie a la remontée en tète de liste.

je cherche un autre support de vente et de pub!

en attendant les escroqueries a 18€ par annonce multiplié par XXXXX ça doit faire un joli magot sous son oreillé MR bon coin !

4 réponses

BenjaminBreaud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 1
7 janv. 2022 à 03:27
Perso j'ai arrêté de passer par ces escrocs, 5€ pour modifier une annonce alors que j'ai déjà payé 60€ pour la déposer, c'est pas raisonnable pour les professionnels.

Utilisez des services externes comme Spired, ils sont moins chers et ils te cassent pas un bras quand tu veux changer une faute d'orthographe dans ton annonce......
1