|
|
|
|
Serge Gbelia, le vendredi 20 octobre 2006 à 14:21:53le driver n'est pas proposé sur ce site |
merci de votre collaboration |
Salut à tous! s'il vous plait j'ai besoin d'un driver pour connecter mon téléphone portable de type Motorola PEBL U6 à mon ordinateur et pouvoir trvailler avec. |
|
je suis besoin d'un driver de motorola poure lui connécté a mon pc |
|
je suis a la recherche un driver pour motorala PEBL U6pour me permètre de travailler avec mon telephone et mon ordinateur |
salut je m'apelle nadir et j'ai un probleme stp pour débloqué le code pine de mon téléphone pebl u6 avec le pilote aussi |
je suis besoin d'un driver de motorola pour lui connécté a mon pc |
moi mème j'ai besoin de savoir comment avoir un logiciel de motorola L6 enfin de le connecter avec mon ordinateurm |
Salut,
C'est un tout petit peu plus compliqué que prévu, mais ça marche: http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=13&modelID=466 |
le driver fonctionnne mais je ne vois pas mon téléphone. Puis-je avoir un logiciel pour y inserrer de la music? |
le driver de cette mobile ne trouve pas ...! |
Bjr a tous!
je suis a la recherche d'un driver pr pouvoir charger mon telephone motorola PEBL U6. Merci pour votre contribution. |
driver pour téléphone motorola PEBL U6 |
Il faut l'acheter le driver s'a m'étonnerais que vous puissiez le trouver en téléchargement ...
Parce que moi j'ai bien cherché et j'en suis certain . J'dis bien [cherché] mais bon vous pouvez toujours essayer . |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 03/09 23h26 | Drivers pour telephone MOTOROLA V 180 | 16 |
| 19/04 12h41 | Driver/pilote pour motorola l6 | 1 |
| 28/03 15h06 | Pilote pour Motorola pour connexion USB | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Motorola PEBL U6 | Catégorie: Téléphone portable | 82.00 € Meilleurmobile |
![]() | Iomega UltraMax 640 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Verbatim Drive Store N | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 71.96 € Inmac Wstore |
![]() | WHD UP-6-T6 100V Black | Catégorie: Enceintes |