Posez votre question Signaler

Activer pont sli

babous 16Messages postés 26 décembre 2008Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 23:32
Bonjour,
voilà mon problème , je me suis acheté une carte graphique n550 gtx-ti et j'ai prie un pont SLI pour relié mes 2 cartes ( ma 2 eme carte 450 gts ) qui son de la même marque j'ai branché le pont et rien et je voudrait savoir comment l'activé ?
merci
Lire la suite 

Activer pont sli »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ça n'ira pas car un sli ne se fait qu'entre deux cartes identiques. Et un sli s'active automatiquement quand se sont deux cartes identiques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à mince mais alors je peut pas les connecté enssemble ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

je rajouterais , en plus que en retirent le pond sli comme pas les mème carte graphique , tu peu utilisé ta gts450 pour la physx , ta juste a retiré le pond et redémaré ,l ordi, et dans le panneau nvidia metre la gts450 en mode physx et ta gtx550 en cg principale , au moins t aura la physx sans perte de fps , comme la gts450 épaule la gtx550.

http://www.nvidia.fr/object/sli-technology-physx-fr.html

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activer pont sli » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?