Recherche de film

Résolu
Jedi Knight Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 21:58
Jedi Knight Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 23:29
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un film qui doit avoir 25 ou 30 ans a mon avis.

Le début du film se passe dans les années 60 environ, il y 5 personnes dans un bus plus le chauffeur, ils ont un accident et meurt tous sur le moment. Ils apparaissent sous forme de fantôme invisible mais seul le chauffeur s'élève dans le ciel. Les 5 autre haire durent des années jusqu'au jour au le conducteur réapparu avec son bus et leur demande si ils ont accomplit leur mission. Ils ne comprennent pas et le chauffeur leur explique que un ange est venu leur dire se qu'ils devaient faire mais ils explique a leur tour que personne n'est venu. (Je ne me souvient plus trop de la suite en détailles). Les 5 se retrouvent avec une personne qui peut les voir et qui doit les aidé à acomplires en quelque jours se qu'ils auraient dut faire durent tout ces année, c'est a dire remètre de l'ordre dans leur vie avent de disparaître définitivement.

Si une personnes se rappelle du nom de ce film sa serais supère.

Cordialement Jedi Knight

PS : DSL pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Je pense que c'est Drôles de fantômes (Heart and Souls).
1
ta pas le non d'un acteur principal merci
0
Jedi Knight Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 23:29
Oui c'est ça Drôles de fantômes Merci a toi Ch. T.
0