|
|
|
|
Probleme resolu!
|
Moi j'ai un Z540 mais plus le cd non plus pour le connecté au PC, pourtant j'ai telecharger la derniere version de PC studio 3.1 ou 2 je sais plus.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour moi aussi j'ai un probleme ac samdung pc studio 3 g acheter hier un samsung j600 j'ai eu le cable usb et tout ms je n'arrive po a l'installer sur ma nouvelle config toute en sachent que je suis sur windows vista et pas moyen de trouver quelqu'un pourais m'aider svp Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour ! moi j'ai un gros souci :s j'ai le samsung d600, samsung pc studio 3 et le cable USB le problème c que quaznd j'installe pc studio tt se passe bien mais il ne reconnait pas mon portable. j'avais resolu ce problème il y a lgpts en instalan plein de truk diférent mais impossible de m'en souvenir et suite au décès de mon diske dur (lol) jdoi tt refr !! aidez-moi svp psk sa me pren tp la tète :@
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut jacky de dijon moi j ai le samsung SGH Z240E avec le cd impossible de l installer j ai télécharger la version qui va avec vista il reconnai pas mon tel quand je branche avec le cable usb il me dit recomnancer rien a faire j ai meme tel au technicien il me dise que le logiciel doit pas etre a jour qui peut m aider merci a vous |
Répondre à franklin
|
Bonjour,
|