Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0

Résolu/Fermé
virginie - 20 oct. 2006 à 13:00
 christophe - 3 août 2012 à 05:39
bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m aider s il vous plait merci d'avance
A voir également:

107 réponses

Moi j'ai un Z540 mais plus le cd non plus pour le connecté au PC, pourtant j'ai telecharger la derniere version de PC studio 3.1 ou 2 je sais plus.
Alors qu'il me demande de brancher mon telephone par la cable USB il ne reconnai rien... comment faire?
pourtant windows reconnait qu'il y a quelque chose de brancher mais le logiciel ni meme windows me donne acces au telephone...
Merci d'avance
29
COMMENT INSSALLER LOGICIEL SAMSUNG PC STUDIO
0
Moi j'arrive même pas a launch le PC Studio ...
0
Je vien dacheter un samsung Z540V lordinateur reconnai le portable mais pc studio 3 au lancement envoi un msg derreur "Errcode:e0000041"
Pouvez vous maidé
16
Bonjour ! moi j'ai un gros souci :s j'ai le samsung d600, samsung pc studio 3 et le cable USB le problème c que quaznd j'installe pc studio tt se passe bien mais il ne reconnait pas mon portable. j'avais resolu ce problème il y a lgpts en instalan plein de truk diférent mais impossible de m'en souvenir et suite au décès de mon diske dur (lol) jdoi tt refr !! aidez-moi svp psk sa me pren tp la tète :@
Biisx
11
jai le samsung e350e jai eu le cable usb sans logiciel jai donc telecharger le logiciel que jon a donner mais quand je vais dans configuration il donne que ( com1) (com2) (com3) mais cela et en infrarouge moi c'est usb que je veux


repondez svp merci
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous,

Pour telecharger les logiciels compatible pour chaques modele allez sur le site samsung, support /sav et taper votre modele, une fois sur la page de votre modele, passer sur l'onglet logiciel et la vous trouverez votre bonheur... normalement... loll

a+
5
En fait le problème c'est pas où trouver le logiciel, c'est comment faire pour que le logiciel en question reconnaisse le portable
0
salut jacky de dijon moi j ai le samsung SGH Z240E avec le cd impossible de l installer j ai télécharger la version qui va avec vista il reconnai pas mon tel quand je branche avec le cable usb il me dit recomnancer rien a faire j ai meme tel au technicien il me dise que le logiciel doit pas etre a jour qui peut m aider merci a vous
4
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung E840 et il met impossible dinstaller le logiciel Samsung PC Studio fournis avec le téléphone car ce dernier est pour les windows 2000 et windows XP alors ke moi je possede le Windows Vista
4
bonjour g le méme probléme ke vou vou pouvé me dire si vou avé trouvé une solution merci
0
Samsung PC studio 3 sous Windows Vista ..... cela fonctionne presque normalement !

Je l'ai installé à partir du téléchargement de PC studio 3 sur le site de Samsung.

Description :

A. Phase 1 téléchargement

1. Téléchargement de PC studio 3 dans un répértoire Document/Tmp par exemple

2. clic droit sur le fichier téléchargé 20070326080439031_Samsung_PC_Studio_312_GCB_Setup
et afficher les Propriétés du fichier

3. dans l'onglet Compatibilité cocher le paramètre Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :

4. choisir ensuite le mode compatibilité pour Windows XP (Service Pack 2)

5. cocher le paramètre Exécuter ce programme en tant que administrateur

6. clic gauche sur OK puis exécuter 20070326080439031_Samsung_PC_Studio_312_GCB_Setup
exécution qui va extraire le fichier d'installation Samsung_PC_Studio_312_GCB

B. Phase 2 installation

1. positionner la compatibilité pour Samsung_PC_Studio_312_GCB comme décrit ci-dessus

2. démarrer l'installation en exécutant Samsung_PC_Studio_312_GCB l'installation va placer l'icone de Samsung PC

Studio 3 sur le bureau

3. positionner la compatibilité sur l'icone Samsung PC Studio 3. Tout est prêt à fonctionner.

L'installation peut produire quelques messages d'erreur sans conséquence.

De même que, le lancement de Samsung PC Studio 3 peut produire un message d'erreur qui provoquera l'arrêt du programme.

Il suffit alors de relancer Samsung PC Studio 3.
0
M.E > Bill gates
22 août 2009 à 20:46
Moi, ca maffiche ces messages d'erreurs donc je le relance tout le temps mais inlassablement il y a tjrs les messages d'erreurs !!! j'ai tout essayé, j'ai rallumé le pc, jai désinstallé, réinstallé, CA VEU PAS , nan sérieux comment je faiis ?
0
elo026 > Bill gates
16 févr. 2010 à 14:59
Bonjour, moi j'ai un samsung player style depuis un moment déja je n'ai jamais pu utiliser samsung pc studio, j'ai installé le logiciel et tout le tralalala mais il ne reconnai jamais mon téléphone et il me dit qu'il est en cours d'utilisation alors que pas du tout !! j'ai essayé de changé la compatabilité comme tu l'a dit mais il ne me propose que windows 95,98 NT 4, ou 2000 alors que j'ai XP .... HELP ME PLEASE !!
0
Le "pour l'instant" écrit plus haut était prémonitoire... Ca ne fonctionne de nouveau plus...
3
je viens d'acheter un sgh-z540 et j'ai le meme probleme pc studio detecte la presence du portable mais imposible d'utiliser les icones.
2
j'ai le meme souci, quel est la réponse ?
0
sur mon samsung j'ai tout installé etc etc, j'ai mis 1 chanson et puis après je voulais en mettre une 2e mais un message s'affiche : erreur téléphone alors what is the soucy ?? aidez moi svp !!
1
exactement le même prob. avec mon nouveau G600
1
c la mm pr moi avc le u600 et pc studio 3 jariv a metrre d muzik de mn pc a mn portable, mé pa de a mettre des fichiers de mn portable a mn pc jsui tro dégouter
0
slt moi aussi g eu un probleme ac par contre g perdu le logiciels y'a moyen ke kelkun menvoye le logiciels par internet reponder svp merci a tous
0
simohacker Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 6
28 juil. 2007 à 18:27
salu aidez moi j ouvre pc studio il me disent"impossible d ouvrire le port car le programme est activé hors ligne bla bla bla... aidez moi
0
bonjour moi aussi j'ai un probleme ac samdung pc studio 3 g acheter hier un samsung j600 j'ai eu le cable usb et tout ms je n'arrive po a l'installer sur ma nouvelle config toute en sachent que je suis sur windows vista et pas moyen de trouver quelqu'un pourais m'aider svp
0
regle ton g600 dans reglage USB sur stockage et tu pourra faire des transferts de photo ou autres pour moi ça marche. A++++
0
maddy > sacdos
18 mars 2009 à 22:34
impossible de trouver les réglages usb!!
je vis en angleterre et j'ai exactement le mm problème à cause du mode mpt!!
au secours!!!lool
0
Bonjour Virginie,

Je suis toujours intéresse pour recevoir tes cours sur powerpoint.

Merci beaucoup
Molly
mvergniol@orange.fr
0
a tu trouver le logiciel d'installation samsung pc studio si oui peux tu me l'envoyer parce ke moi il es casser merci d'avance
0
Bonjour,
Je posséde 2 téléphones sgh u600 et j'aimerai savoir si je peux les connecter sur le même logiciel ( pc studio ) sans prendre le risque d'écraser les données de mon autre téléphone? merci
0
Bonjour,
je vien d'acheter le samsung U600 et quand je veu installer pc studio il me met qui a detecter une erreur, code d'erreur: -6001
svp aidez moi sa m'énerve
merci d'avance

je suis sous xp pro

ps:j'ai essayer de telecharger directement sur le site de samsung et sa ne marche pas
0
Bonjour,
J'ai le Samsung G600, et j'ai un problème avec le Samsung PC Studio. IL y a bien connection sur la première fenètre mais lorsque j'ouvre "Gérer des fichiers", la connexion ne se fait pas et une autre fenètre apparait "Un autre programme de PC studio effectue une opération. Essayer à nouveau à la fin de cette opération". Pouvez vous m'indiquer la méthode à suivre pour m'aider. Merci

P.S : j'ai téléchargé la version sur le site de Samsung et toujours le même problème.
0
Bonjour,
g exactements le mem problem ke vs et je souhaiterai savoir si vs avez trouver une solution au problem contacter moi sur ladress suivante : Maxxriders@hotmail.com Merci et bonn journée Max
0
Je vois que tout le monde galère au tan que moi j'ai un samsung aussi impossible d'installé le logiciel car il n'est pas compatible avec vista dons j'ai reussi a télécharger la version compatible en allant sur le site de samsung mais mon pc reconnait mon mobile mais il ne lit pas les fichiers (il me dis qu'il ne peut pas lire les fichier en mode MTP)
Comment faire?
0
Bonjour, avez vous trouver la solution (Un autre programme de PC studio effectue une opération ) ???? j'ai le même problème que vous avec un G600. Merci d'avance
0
mes lee reglage usb de ton gsm sur stockage et tu pourra faire des transferts de photo ou autres A++++++++++++++
0
eric > lisa
10 nov. 2008 à 22:54
ben di don t a craké ton slip
0
+1, la même chose pour moi avec le g600
0
Mais je deviens fou...
J'ai trouvé ton e-mail sur un forum...
Je viens d'acheter un G600 et j'ai ce satané message dans pc studio "Un autre programme de PC studio effectue une opération. Essayer à nouveau à la fin de cette opération"
Installation, réinstallation... rien n'y fait !

Avant, j avais PC suite pour nokia...

Si tu as la solution, un grand merci pour ton aide !
@mitié
0