Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche driver carte wifi intégré

leonce2b, le vendredi 20 octobre 2006 à 11:19:42
Bonjour,

Je possède un portable Toshiba Satellite M40-300 et je viens juste de le formater pour cause de virus. J'ai reussi à demmarrer en mode sans echec avant de formater pour pouvoir récupérer quelque données perso dessus.
Le problème est que je n'est pas pensé à récupérer les drivers avant de formater. Et le portable m'a été fourni sans aucun cd du fait que tout se trouver sur le disuqe dur.
Est ce que quelq'un serait ou trouver le driver de ma carte wifi : Wireless LAN 802.11b/g intégré.

Je vous remercie par avance.
Répondre à leonce2b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didmed, le dimanche 22 octobre 2006 à 18:02:06
Salut,

infos sur BIOS et drivers ici:
fr.computers.toshiba-europe.com

en bas de page, driver 'Wireless Lan Driver' d'Atheros pour XP

A tchao bonsoir, Didmed

Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
Répondre à didmed

2

• 1
leonce2b, le mardi 24 octobre 2006 à 08:25:29
Merci. J'ai eu le temps de trouver un cd de restauration compatible ;)

Merci de ta réponse
Répondre à leonce2b

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Aymeric, le mercredi 18 avril 2007 à 19:17:01
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur le même type de carte wifi. J'ai bien compris qu'il fallait que je mette à jour mes drivers ou mes pilotes mais je ne sais pas comment, je ne trouve rien sur le NET. Ou plutot, je ne sais pas où chercher. Merci d'avance pour votre aide!

Aymeric
Répondre à Aymeric

4

• 1
 vaness183, le jeudi 25 octobre 2007 à 20:09:14
salut j ai se probleme la aussi mais c un pc tek et ou trouver la reference de la carte wifi
Répondre à vaness183

Résultats pour Recherche driver carte wifi intégré

Livebox et carte wifi intégrée. (Résolu) Bonjour Je viens de passer à la livebox, mon PC1 est relié par un cable ethernet, le second en wifi, mais je voudrais parametrer l'utilisation de la carte wifi intégré, et compatible, de manière à recuperer l'adaptateur wifi USB pour le 3°... www.commentcamarche.net/forum/affich-2135945-livebox-et-carte-wifi-integree
Cate wifi intégré fujitsu Amilo (Résolu) Bonjour , Je possède un portable fujitsu/siemens Amilo (je connais pas le modele mais c'est un 2005) avec une carte wifi intégré. Je crois que celle-ci s'active et se desactive via une fonction sur le clavier... Question : Quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1300650-cate-wifi-integre-fujitsu-amilo

Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable

Carte Wifi artheros non reconnu s/ Backtrack (Résolu)Bonjour, J'ai backtrack 2 en live cd. Il ne reconnait pas ma carte wifi intégrée Artheros. J'ai cherche sur internet mais je n'ai pas trouver de liste de composant... ou de driver pour cette carte. Ca existe?? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4599813-carte-wifi-artheros-non-reconnu-s-backtrack
Ou acheter une carte wifi pour aolbox (Résolu)Bonjours je suis a la recherche d une carte wifi pour ma aolbox depuis une semaine et impossible de la trouve comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2765386-ou-acheter-une-carte-wifi-pour-aolbox
Test carte wifi (ou paramétrage ?) (Résolu)Bonjour, J'ai 2 pc portables HP Pavillon Zd 7000 et 8000 avec carte wifi intégrée; sur le 7000 je capte 3 réseaux wifi (Démarrer/ connexions/ connexion reseau sans fil/ clic droit / afficher les réseaux sans fils disponibles) dont l'un me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761232-test-carte-wifi-ou-parametrage