Facebook : bloquer les photos

Fermé
Green - 28 janv. 2012 à 18:44
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 29 janv. 2012 à 20:18
Bonjour,
Je n'utilise pas le nouveau Timeline de Facebook mais encore l'ancien profil. Facebook ayant complexifié (simplifié selon eux ?) les paramètres de confidentialité, je ne trouve pas comment bloquer mes photos. En réalité je ne veux bloquer que les photos où je suis taggé (pas les photos de profil ni mes propres albums photos) et à une liste seulement. J'ai trouvé comment créer ma liste, mais pas l'endroit où je configure ce que cette liste voit ou pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! :)


A voir également:

1 réponse

gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
28 janv. 2012 à 18:46
tu ne peut pas bloque les photo tage puisque c est t amis qui tag les photo , tu peut juste les supprime sur ton mur ou mettre tes photo profile (QUE TOI QUI PEUT LES VOIR SUR TON MUR JE PRECISE BIEN SUR TON MUR ) sur les mur de t potes tu peut rien faire
0
Oui en fait j'aimerais justement que mes photos de profil plutôt que les photos dans lesquelles je suis taggé apparaissent dans les 5 photos en haut du profil, mais seulement pour une liste. Ce n'est pas possible ? J'ai dans mes amis des gens ne montrant que leurs albums et pas le reste de leurs photos, c'est ce que je voudrais faire...
0
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
28 janv. 2012 à 19:17
oui tu peut tu va dans tes ALBUM PHOTO tu choisi un ALBUM en bas de l album il y a un rond comme la TERRE

tu click dessus et tu choisi si tu veux etre la seul personne qui peut voir c est photo ou juste tes amis ou public , je précise juste que pour les photo telecharger tu ne peut pas le faire sur l album completement tu doit le faire sur chaque photo voila
0
Pour mes albums j'ai déjà géré la confidentialité. Mais je veux que lorsqu'on va dans l'onglet photos, on ne voit que les albums et pas les autres photos et vidéos que je n'ai pas partagé moi personnellement !
0
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
28 janv. 2012 à 21:23
rien compris

Mais je veux que lorsqu'on va dans l'onglet photos, on ne voit que les albums et pas les autres photos et vidéos que je n'ai pas partagé moi personnellement !
0
Oui j'avoue que c'était pas très français... Donc, je ne veux plus que l'on voit mes photos taggués. Il me semble que c'est possible, j'ai déjà vu des profils de personnes ayant bloqués les photos dans lesquelles ils étaient taggués (celles ajoutés par d'autres donc).
0