|
|
|
|
Salut,
En VB ou en VB.Net? Si c'est en VB, c'est normal, tu n'as pas les dll nécessaire sur 2003 Si c'est en .Net, quelle version de studio? Je pense que le Framework du portable est encore 1.1 mais je ne suis pas sûr As tu vérifié que les fonctions que tu utilises sont bien disponible pour le Pocket Framework? Goutez l'amer ... Buvez le vinaigre |
Salut!
C'est bien la version .net, et j'ai la nouvelle version du framework. Mais j'ai réussi à lancer le programme sur le PPC en faisant Deboguant mais en le déployant directement sur l'appareil et pas sur un émulateur. Je ne sais pas si c'est une façon très "propre" de le faire mais ça a l'air de marcher...(je suis pas très douée en info;p) En tout cas merci beaucoup pour ta réponse |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 29/06 14h35 | Serveur X sous Windows | Windows |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 29/03 11h11 | Syntaxe de la ligne de commande NT/XP | Windows |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 20/02 11h46 | Hp ipaq pocket pc 2003 pro connexion internet | 1 |
| 26/12 11h05 | Programmes , Logiciels pour Pocket PC 2003 | 0 |
| 26/12 10h50 | Passer de Pocket PC 2003 à Windows CE | 1 |
| 02/11 18h52 | Fermetures applications pocket PC 2003 | 0 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Qtek 9100 Pocket PC | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Pocket Loox | Catégorie: PDA | |
![]() | Viewsonic PC V35 | Catégorie: PDA | |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |