rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pocket PC 2003 SE lancement exe

Sabrina, le vendredi 20 octobre 2006 à 10:49:30
Bonjour,

Je suis en train de tester le transfert d'application depuis visual studio 2005 ver Pocket PC 2003 SE.
J'ai simplement voulu lancer le Hello World codé en VB. Je l'ai encapsulé dans un fichier cab, puis transféré par active sync vers le pocket pc et enfin je l'ai décompressé sur le PPC.
Puis lorsque je clique sur l'exe qui découle de toutes ces manips, rien ne se passe...

Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème???

Merci!
Sab.
Répondre à Sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le vendredi 20 octobre 2006 à 11:18:38
Salut,

En VB ou en VB.Net?

Si c'est en VB, c'est normal, tu n'as pas les dll nécessaire sur 2003
Si c'est en .Net, quelle version de studio? Je pense que le Framework du portable est encore 1.1 mais je ne suis pas sûr

As tu vérifié que les fonctions que tu utilises sont bien disponible pour le Pocket Framework?
Goutez l'amer ... Buvez le vinaigre
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SabrinaBh, le vendredi 20 octobre 2006 à 11:48:38
Salut!

C'est bien la version .net, et j'ai la nouvelle version du framework.

Mais j'ai réussi à lancer le programme sur le PPC en faisant Deboguant mais en le déployant directement sur l'appareil et pas sur un émulateur. Je ne sais pas si c'est une façon très "propre" de le faire mais ça a l'air de marcher...(je suis pas très douée en info;p)

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse
Répondre à SabrinaBh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger RemotePocketAsterisk 1.00RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MyMobiler 1.23MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez...Catégorie: Bureautique
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Pocket PC 2003 SE lancement exe »