Mettre des thèmes sur Xpéria ARC

Fermé
TyCannelle - 28 janv. 2012 à 16:53
 akram - 15 août 2013 à 19:04
Bonjour,

je parcours différents sites pour essayer de trouver comment faire pour mettre sur mon Xpéria Arc des thèmes que j'ai télécharger sur mon PC via Zedge.

Certains vont certainement me répondre que la réponse est là ou là, mais si je pose la question c'est que la réponse n'étais pas clair pour quelqu'un qui ne connais rien en terme informatique, téléphonie, bidouillage et tous le tralala

Alors si vous avez la réponse merci de répondre en blond pour une blonde

bonne journée

2 réponses

bik225 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 72
28 janv. 2012 à 23:15
Salut, sur le Market, il y a une appli hyper sympa, c'est Go Launcher EX.
Alors, tu va sur Android Market, tu cherches Go Launcher EX. il est déjà livré avec des themes, mais pour d'autres thèmes, il suffit de chercher sur le market "Go Launcher Thèmes". L'appli dispose aussi d'une boutique où tu peux avoir des thèmes (Gratuit ou Payants).

L'APPLI EST GRATUITE
3
Bonjour,
Je viens de prendre le XPERIA S et je n'arrive pas à mettre des couleurs ne serait-ce que sur les envois de mails, que j'envoie ou que je reçoive c'est blanc alors que mon amie elle ses couleurs sont bleues, rose, vert. Donc j'ai suivi votre conseil je suis allé sur market etc mais alors au niveau thème simple pour changer de couleur je n'y comprends rien je ne sais comment faire ! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
Merci
0
Il faut télécharger go luncher après tu va trouver les thème dans les paramètres de go luncher
0