Bonjour,
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème si quelqu'un peut m'aider.
En fait mon ordi a eu un virus et je me suis connecté en "Mode sans echec reseau" pour supprimé le virus et ça marché impecable. Seulement quand j'ai demaré windows normalement l'ecran est resté noir et je suis reparti en mode sans echec et reseau pour accedé a nouveau a l'ordi et la je suis allé dans "protection du systeme" ensuite "nom de l'ordinateur" "modifier" et la j'ai modifier le nom de l'ordinateur. J'ai redemarrer pour allé en mode normal et la l'ordi s'est bien allumé l'ecran n'etais plus noir mais le grand souci ce que j'arrive meme plus a rentré dans aucun systeme. En gros je controle plus rien sur l'ordi. J'arrive plus a accedé a mon disque C et meme que je vx allé dans "protection systeme pour modifier a nouveau le nom de l'ordi mais j'y arrive pas. On me dit tjrs "accès refusé" ou dans certain cas on me dit ceci "windows ne trouve pas '%windir%\\system32\\systempropertiesprotection.exe' . verifiez que vous avez entré le nom correcte, puis reessayez".
Sinon j'arrive a bien accedé a mes dossier et fichier. Je voulais aussi copier mes dossier et fichier sur une clé usb ou un disque dur mais ça me dis ceci: "c:\ n'est pas accessible. Accès refusé".
Je controle plus rien sur le pc a part allé sur internet et me connecté sur msn ou skype..
Aidé moi juste au moins a recuperer mes donné et apres je vais restaurer completement l'ordinateur. s'il vous plait aidé moi.
Merci!!
Ps: je suis sur Windows Vista 32bit
