Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sauvegarde de IOS sur un serveur TFTP.

bhoye20 1Messages postés 20 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2010 à 16:06
salut j'ai petit blem avec mon routeur 2600, en faite je n'arrive à copié le ios sur mon serveur tftp en voici une copie de ma
configuration :
0:00:09: %LINEPROTO-5-UPDOWN: Line protocol on Interface FastEthernet0/1, chang
ed state to down
00:00:09: %LINEPROTO-5-UPDOWN: Line protocol on Interface Serial0/0, changed sta
te to down
00:00:09: %LINEPROTO-5-UPDOWN: Line protocol on Interface Serial0/1, changed sta
te to down
00:01:06: %LINK-5-CHANGED: Interface FastEthernet0/0, changed state to administr
atively down
00:01:06: %LINK-5-CHANGED: Interface Serial0/0, changed state to administrativel
y down
00:01:06: %LINK-5-CHANGED: Interface FastEthernet0/1, changed state to administr
atively down
00:01:06: %LINK-5-CHANGED: Interface Serial0/1, changed state to administrativel
y down
00:01:08: %IP-5-WEBINST_KILL: Terminating DNS process
00:01:14: %SYS-5-RESTART: System restarted --
Cisco Internetwork Operating System Software
IOS (tm) C2600 Software (C2600-I-M), Version 12.1(3)T, RELEASE SOFTWARE (fc1)
Copyright (c) 1986-2000 by cisco Systems, Inc.
Compiled Wed 19-Jul-00 16:02 by ccai
Router>ena
Router#copy tftp flash
Address or name of remote host []? 192.168.0.3
Source filename []?
la suite je dois faire quoi merci!!
Lire la suite 

Sauvegarde de IOS sur un serveur TFTP »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Cette commande n'est pas pour sauvegarder l'ios sur un server TFTP mais l'inverse soit la charger dans la switch ou le routeur a partir du tftp. La vrai commande devrait être : copy flash: tftp
brupala- 6 févr. 2009 à 10:44
arf,
j'espère qu'il a trouvé la solution depuis le temps (3 ans) .
amine - 25 oct. 2009 à 21:19
BON JOUR MOI SI AMINE OUI MR LA COMMANDE POUR COPY TON ISO VER LE SERVEUR TFTP /
COPY FLASH: TFTP
ET POUR RECUPERE TON ISO :
COPY TFTP: FLASH
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben le nom de fichier de l'ios (fichier en extension .bin)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , tu dois d ' abord chercher le nom de l image de l iOS dans ton serveur TFTP elle se termine par .bin est ecrire ce que tu as trouve quand le routeur te de demande Source filename []?
par exemple :
Source filename []? c2600-i-mz/122-28.bin
cherche un nom de fichier dans ton routeur de cette forme ou ressemblable .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sauvegarde de IOS sur un serveur TFTP. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?