rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger vidéo sur internet

Posté par soly, le vendredi 20 octobre 2006 à 00:37:20
Bonjour.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de télécharger une vidéo sur les sites internet. Dans mon cas quant je clic avec le bouton droit sur le lien puis ENREGISTRER LA CIBLE SOUS... j'obtiens le message:
INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS TELECHARGER
Cette interface n'est pas prise en compte
MERCI.
Répondre à soly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phunk, le vendredi 20 octobre 2006 à 11:55:38
Salut, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Pour te répondre il faudrait savoir de quelle type de vidéo il s'agit : c'est une vidéo en flash, windows media, quicktime... ?
Répondre à phunk

3

flo3585, le mardi 6 février 2007 à 18:35:57
bOnjOur j'ai le meme problème et moi ma vidéo je voudrais la prendre sur you tube mais impossible stp aide moi !!!
Répondre à flo3585

2

sebsauvage, le vendredi 20 octobre 2006 à 11:58:17
et hop... http://keepvid.com/ “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

4

Aurélien, le samedi 9 juin 2007 à 13:46:05
slt KEEPVID ET COOL et en plus rapide mais ensuite il te faut un logiciel special pour changer le format de ta video que tu vient de telecharger le logiciel se nomme: ChgExtF

Voila avec sa t pare pour totes tes videos que tu telecharge c pratique sa prend que 296 ko tu li'nstalle et ensuite fait clique droit sur ta video et tu met le bon format

c pas dur mais sur :!!!! =) ciao a+

c sur se site vers le bas du site c marqué pas di'nquitetude:::::

http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/programmes.html
Répondre à Aurélien

5

kiwikiwi, le mardi 6 novembre 2007 à 01:23:45
bonjour,

en parlant de ça,
est ce qu'il y a moyen d'enregistrer des vidéos streamées de format windows media ?

merci beaucoup !!!:)
Répondre à kiwikiwi

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lepumadesmontagnes, le mardi 6 novembre 2007 à 02:29:48
salut kiwikiwi, essaie Vdownloader
Répondre à lepumadesmontagnes

7

101180, le vendredi 14 décembre 2007 à 09:00:38
Bonjour a tous!
mon problème est que jarrive a télécharger les vidéos en faisant clic droit enregistrer la cible sous ou en cliquant sur télécharger mais à chaque fois que je veux visionner une vidéo il me redirige sur le site sur lequel je l'ai eû. J'ai même télécharger un convertisseur, mais même converti il nya rien.
Si quelqun peut maider car ça commence à m'ennerver.
merci beaucoup!
Répondre à 101180

8

lolo, le jeudi 26 juin 2008 à 20:58:41
Comment fait on pour telecharger nimporte quelle video sur internet et gratuitement?
Répondre à lolo

9

Absolut, le samedi 26 juillet 2008 à 04:29:42
Il suffit de télécharger et d'installer RealPlayer Free. Il s'intègre à l'explorateur, et dès qu'il y a une vidéo sur la page, te propose de la télécharger. Peu importe le format.
Répondre à Absolut
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Télécharger vidéo sur internet »