Posez votre question Signaler

Télécharger vidéo sur internet [Résolu/Fermé]

soly 46Messages postés vendredi 20 octobre 2006Date d'inscription 13 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2010 à 07:21
Bonjour.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de télécharger une vidéo sur les sites internet. Dans mon cas quant je clic avec le bouton droit sur le lien puis ENREGISTRER LA CIBLE SOUS... j'obtiens le message:
INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS TELECHARGER
Cette interface n'est pas prise en compte
MERCI.
Lire la suite 
Réponse
+325
moins plus
Maintenant, tout le monde peut enregistrer des vidéos en continu sur le bureau! Streaming Video Recorder vous aide à enregistrer tout vidéo d'Internet; vous pouvez facilement télécharger des épisodes télé, Web, des films en diffusion depuis plusieurs sites ou réseaux de partage, comme YouTube, Metacafe, MySpace, Dailymotion, MegaVideo, et comme NBC, CBS, BBC, etc.

Guide sur la façon de télécharger vidéo sur internet

Réponse
+49
moins plus
Comment fait on pour telecharger nimporte quelle video sur internet et gratuitement?

Réponse
+20
moins plus
Salut, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Pour te répondre il faudrait savoir de quelle type de vidéo il s'agit : c'est une vidéo en flash, windows media, quicktime... ?

flo3585 2Messages postés mardi 6 février 2007Date d'inscription 6 février 2007Dernière intervention - 6 févr. 2007 à 18:35
bOnjOur j'ai le meme problème et moi ma vidéo je voudrais la prendre sur you tube mais impossible stp aide moi !!!
casckyfy- 1 mars 2009 à 05:25
Bonjour,
Télécharger des vidéos en ligne du site Web est un sujet br?lant. J'ai été plusieurs test en ligne et de sites Web program pour obtenir la meilleure solution et de télécharger des vidéos de vide site de partage comme YouTube, Google Video, Yahoo, MySpace, Dailymotion.
Voici une liste des meilleures program j'ai trouvé pour vous aider à télécharger les vidéos en ligne:

Télécharger la vidéo Capture - télécharger la vidéo et de musique télécharger de la vidéo populaire site de vidéos en ligne comme YouTube, Google, MySpace, et Yahoo etc
Built-in Video Converter + Video Editor + Video Player.

YouTube Downloader Suite - Rechercher, télécharger et convertir des vidéos YouTube, Veoh également soutenir, Vimeo, Mysapce, Dailymotion, Google Video etc Vous pouvez voir l'image de la vidéo que vous téléchargez.

Video Downloader Suite - également de soutien de télécharger des petites vidéos en ligne, vous pouvez rechercher la vidéo en entrée de mots-clés les vidéos ou télécharger à partir d'une URL de la vidéo. Support des tonnes de sites vidéo comme Dailymotion, YouTube, MySpace, Myvideo.de, Yahoo Video, Metacafe etc

Streaming Video Recorder - le meilleur logiciel con?u pour aider votre dossier de streaming vidéo et le streaming TV. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer les vidéos en ligne comme YouTube, Google Video, Yahoo Video, Dailymotion, Metacafe, etc TV et Internet, tels que NBC, CBS, BBC, etc

Ok, c'est ce que j'ai trouvé, si vous avez des program mieux, n'oubliez pas de partager avec moi.^_^
Réponse
+6
moins plus
Pour télécharger des vidéos apartir de youtube c'est simple:

1. Faites un copier du URL de votre vidéo.

2. Allez sur http://keepvid.com/ et collez le URL a l'endroit indiqué.

3. Cliquez sur le format mp4 .

4. Allez dans '' poste de travaille '' et cliquez sur ''rechercher''

5. Double quliquer dessu et amuser vous !!!

ps- vous pouvez le mettre sur votre ipod en quliquant dessu avec le bouton droit de la souris puis en cliquant sur ovrir avec et ensuite itune

karrouma- 30 juin 2010 à 16:56
salut
je ne compris pas q est ce que je fais apres la 5éme point
et merci d avavce
didille- 6 juil. 2010 à 17:22
merci bien !! c'est super !
Réponse
+6
moins plus
télécharger realplayer. Il vous propose de télécharger automatiquement les vidéos. Vous les retrouverez plus tard sur vos doosiers de téléchargement.

Réponse
+4
moins plus
il ya le site streamget.com

Réponse
+4
moins plus
les méthodes sont biens expliquées pour le téléchargement, mais comment faire s'il on veut télécharger un l'émission 100% mag du 22 juillet 2009 depuis la belgique. Voir lien http://www.m6replay.fr/emissions/100--mag/14400089

Est-ce quelqu'un pourrait le télécharger et le partager ?
Car il est impossible de lire la video en ligne depuis la belgique.

merci bcp

Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas comment! :)

Réponse
+0
moins plus
realplayer sp

Réponse
+0
moins plus
tu doit telecharger le real player pour avoir telecharger des videos from the net

Réponse
+0
moins plus
vous avez un probleme au niveau de l instalation de votre windows .

Ce document intitulé «  Télécharger vidéo sur internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.