Resalut
Bon parfait! MsConfig ne fonctionne pas? Tu est sûr que c'est causé par Avast? Moi j'ai la version Pro et jamais eu ce prôblène, tu est sûr qu'à pas une cause venant Pare Feu en "Dessous de cela?"
Va dans; Panneau de configuration/Outils administratif/Service et va au ligne faisant référence à Avast et dans type de démarrage regarde ce qui est inscrit si sur automatique tu ouvre le menu déroulant et tu cliue sur désactiver tu fait la même manoeuvre pour Avast iAVAST4 Control Service/Avast Web Scanner/Avast Anti Virus/Avast Mail Scanner Là si ilfaut que ton avast se lance au démarrage de windows je me pose des questions????????????????????????
Si cela ne fait pas suit les conseils de JMP59 démarre en mode sans échec et supprime le dans ajout/suppression de programme et si cela ne marche pas encore alors va falloir que tu le supprime à la manièr "barbare" soit:
Tu te rend à Program Files\Alwin Sotware et tu supprime le répertoire au complet! Ensuite tu nettoie ta base de registre avec Ccleaner et ensuite tu fait une recherche dans le registre en inscrivant comme recherche Avast.
J'ai déjà eu une misère à désinstaler Avast j'y ai été de cette manière barbare , nettoyer ma base de registre avec CCleaner et RegSupreme en mode sans échec et ensuite éffectuer une recherche manuel dans le registre pour Avast et par la suite plus de misère!