Rechercher : dans
Par :

Reboot automatique sous Win XP

Dernière réponse le 20 oct 2006 à 08:47:34 RootX, le 19 oct 2006 à 21:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai petit pb,
Je travaille avec Win XP SP2, BitDefender 9Internet Security. J'ai installé VCOM Fix-It Utilities Professional 7.0.2.1 pour le tester. A la fin de l'installation il me demande de redémarrer. en redémarrant :
Bios...
Logo WinXP...
ET LA LE PB au lieu du chargement du système, un écran noir aparait et le système redémarre
Meme cas avec le mode sans échec
Meme cas avec "dernire bonne configuration connu"
La supression du dossier depuis program files avec Win XP Live ne résoud pas le pb.
Help.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Reboot automatique sous Win XP » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

lance_yien, le 20 oct 2006 à 08:47:34

Bonjour RootX,

et en "invites de commande en mode ss échec",
est-ce que tu arrives à une fenêtre Dos? si oui insère ton cd d'installation et
tapes: sfc /scannow
(espace après sfc)
presses la touche "enter"

et vois le résultat après redémarrage (accès bureau?, démarrage en mode ss échec?
...

si résultat négatif pour tout reviens à la même fenêtre d'invites de commande et tapes:
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
pour accéder à la fenêtre de rstauration
choisis une date et une heure antérieur à celle où tu as fait l'installation > ...
--

resultat??????????????????

a++

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien