rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compresser la taille video

dada, le jeudi 19 octobre 2006 à 19:12:40
bonjour.
J aimerais savoir ou je peux trouver un progamme qui me permetrai de compresse ou decompresser la taille d une video (avi ,mpeg,wmv...)(augmenter ou diminuer sa taille).
J ai les codecs qu il faut pour le faire suffit juste du programme et de preference un programme qui me permet a moi meme de definir la taille de sortie du video (ce serait ideal!)
Merci
Répondre à dada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 swingcat, le mardi 24 octobre 2006 à 17:33:43
WinAvi mais j'ai une mauvaise nouvelle, il est payant (enfin ca dépend)
Répondre à swingcat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XviD codec  1.1.3 stableXviD codec - Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « compresser la taille video »