Rechercher : dans
Par :

Documentation SAP BW

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 11:15:45 lotus170779, le 19 oct 2006 à 18:33:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je suis consultante junior sur SAP BW. Je vais commencer une nouvelle mission bientôt et j'aurais besoin de documentation sur les extracteurs R/3 vers BW. Par exemple : comment les étendre ou comment faire un extracteur spécifique.

J'aurais également besoin de documentation sur le Business Content.

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Documentation SAP BW » dans :
SAP - Documentation VoirSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Documentation officielle Ingres VoirTéléchargement Toute la documentation Ingres peut être téléchargée ICI La liste (non exhaustive) des guides indispensables Getting Started Guide : guide de démarrage (pour Windows) Getting Started Guide for Linux : idem que le précédent,...

1

bordj74, le 10 jan 2007 à 19:00:52

Salut,

je finis mes etudes cette année en management des systemes d information et d organisation. Ayant eu une aproche sur la business intelligence je suis interesse par sap BW et voudrait trouver un stage dans cette voie. Je voulais savoir si tu avais trouvé des docs sur SAP BW (si oui peut tu me les envoyer)? et est ce que ta boite recherche des stagiaires. Merci d avance pour ta reponse et bone soiree.

Répondre à bordj74

3

koba11, le 9 oct 2007 à 18:26:28

Bjr,

<gras>J'échange les supports de formation BW rel 3.5 contre les fichiers *.csv qui permettent de peupler les business contents sur une machine afin de pratiquer les exercices des cours</gras>

Cdlt

Répondre à koba11

4

pacoraban, le 29 mai 2008 à 11:15:45

Bonjour,

Je suis étudiant et utilisateur de SAP BW et SAP R/3 dans une société (2000 salariés).. je cherche un user guide (en français) sur SAP BW, car je suis en charge de monter des reporting pour la DG et les HR Countries...

Merci de répondre en urgence : nordiner@hotmail.fr

Cdlt.

Répondre à pacoraban
Collection CommentÇaMarche.net