Rechercher : dans
Par :

Probleme d'impression avec TSE via VPN

Herl0ck, le 19 oct 2006 à 17:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essai depuis plusieurs jours d'imprimer sur un poste XP pro en local en utilisant TSE via un VPN.

J'ai essayé avec une DELL P1500 & une HP 1320 aussi bien en USB qu'en LPT1. L'option TSE imprimante est coché activée

Malheureusement, cela ne passe pas.
La connexion au Serveur TSE (2003 server) est correct, mais je n'ai pas acces à mon imprimante Local.

Par avance, merci de ce que vous pourrz faire pour moi.

Herl0ck

Configuration: window XP édition Pro service pack 2
<br>Port Dell D600
<br>Intel Centrino
<br> 512 MO de Ram

Meilleures réponses pour « Probleme d'impression avec TSE via VPN » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...