Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Driver pour Carte Graphique ATI Radeon HD3450 [Résolu]

mohisback 9Messages postés 27 janvier 2012Date d'inscription 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 20:09
Bonjour,
Bonjour, après avoir formater mon ordinateur , j'ai voulus installer le driver de ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 . après avoir cherché sur le net , j'ai rien trouvé je suis aller dans tout les driver j'ai installé un driver mais ce n'est pas le bon driver ma carte graphique est ATI Radeon HD 3450 (RV620) Carte vidéo d'après Evrest>Moniteur>carte Video , merci de m'aidé a trouvé le driver pour ATI Radeon HD 3450 (RV620) Carte vidéo . le plus vite possible sil vous plait .
Lire la suite 

Driver pour Carte Graphique ATI Radeon HD3450 »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

--> http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok et tu l'as installé sans problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Merci de votre aide . je suis aller dans le lien que vous m'avez mis j'ai fait ce qui mon demandé et il m'on proposé le driver de ma carte graphique , merci de votre aide ;) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sans problème , et maintenant je peux utilisé mes programme "jeux et autre" , merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Driver pour Carte Graphique ATI Radeon HD3450 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?