rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir etat dans access par choix de date

Posté par bomerle, le jeudi 19 octobre 2006 à 15:44:55
bonjour,
Je vous connaitre le moyen d'ouvrir un etat dans access en fonction de date (les dates sont disponibles dans une requete). C'est a dire que l'etat ne va afficher que les données correspondantes à la période concernée graca à l'entrée d'une date début et d'une date fin. J'avais réussi à le faire il y a quelques années mais je ne me souveins plus du tout.
merci d'avance
Répondre à bomerle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zenon, le jeudi 19 octobre 2006 à 16:57:25
Il y a plusieurs moyens de le faire.

Le plus simple serait à mon avis de fonder ton état sur une requête dans laquelle tu spécifierais un tri genre

SELECT.... WHERE [LeChampDate] ENTRE [DateDébut] ET [DateFin]

DateDebut et DateFin peuvent être des variable définies dans un Input Box ou dans un formulaire .
Répondre à zenon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Index.dat Analyzer v 2.0Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « ouvrir etat dans access par choix de date »