Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[bluetooth] Port. Dell, activation

algerian, le jeudi 19 octobre 2006 à 15:32:22
bonjour a tous,
pouvez vous me dire comment activé le bluetooth, du portable Dell Inspiron |6000, il n'y a pas de bouton, il meme pas de logiciel Bluetooth installé
Configuration: Del Inspiron |6000

XP SP2
Répondre à algerian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
algerian, le mardi 31 octobre 2006 à 14:12:27
merci de n'avoir meme pas mis un post, bon bref c'est tout simplement dell m'ait en option le bluetooth, c pour ça qu'il ya le voyont mais la puce bluetooth n'y est pas!!!
Répondre à algerian

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
algerian, le mardi 7 novembre 2006 à 22:26:19
bonjour!!!

merci de cloturé cette discussion unipersonnelle!!!
Répondre à algerian

3

• 12
enfer17, le dimanche 9 septembre 2007 à 15:29:35
g un pc dell latitude d620 mai je c pa comment activer le bluetooth
g reussi a activer le wiffi mai pa le bluetooth svp repondai moi
Répondre à enfer17

11

sellam, le dimanche 23 mars 2008 à 14:06:22
bonjour j ai acheter un pc portable dell D600 mais l infrarouge et le bluetooth ne fonctionne plus comment je peut les activermerci
Répondre à sellam

21

MEDOU, le dimanche 12 octobre 2008 à 22:08:25
JE VEUS BIEN AVOIR TOUTES LES PILOTES DU PC DELL LATITUDE D620
Répondre à MEDOU

4

donato, le dimanche 16 septembre 2007 à 14:27:08
tu cliques (clic droit) sur l'icone qui se trouve en bas à droite, à côté de l'horloge. De là tu devrais pouvoir l'activer. L'icone est bleue avec une sorte de B à l'interieure..
Répondre à donato

5

diji, le mercredi 7 novembre 2007 à 01:13:22
Bonjour,
svp moi j ai lememeproblème mais autrement ,j avais le bluetooth activé sur mon pc dell d600 et mais apres le formatage de mon pc j arrive pas a le configurer j ai plus l icone du bluetooth
Répondre à diji

6

• 5
elinak, le samedi 26 janvier 2008 à 15:38:19
tous les drivers de dell latitude d800 Pentium M
Répondre à elinak

7

cannachey, le lundi 4 février 2008 à 17:23:14
comment on fait pour activer svp ? le bluetooth????
j ai besoin d 'aide...
Répondre à cannachey

8

NEO.MASTER.62.100, le jeudi 21 février 2008 à 04:25:23
Pour moi s est la meme chose j ai formater mon pc et je ne comprent pas comment configurer mon bluetooth mon pc est un latitude d600 ( dell) j instal le pilote et en milieu d instalation il me demande d apuiyer sur la touche de fonction + F2 que doige faire je continu mes recherche et si je trouve quelque chose je vous le feraie savoir mes sa fait deja plusieur jour alord si quelqun a une solution il serai le bien venu merci a tous

pour les personne qui ne trouve pas le pilote allez sur dell.fr
Répondre à NEO.MASTER.62.100

9

marocainloveur, le mardi 18 mars 2008 à 16:17:21
kkjsiojt
Répondre à marocainloveur

10

daouda, le samedi 22 mars 2008 à 17:45:06
Bonjour j'arrive pas a utiliser mon ordinateur portable M D800 en public à cause des bips du clavier. J'aimerai savoir comment supprimer ou désactiver les bips. Merci
Répondre à daouda

12

amina chaabane, le mardi 25 mars 2008 à 11:48:59
Salut
J'ai le meme probleme que vous, j'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 6000 et je cherche comment activer mon Bluetooth

Merci de m'aider!
a+
Répondre à amina chaabane

13

mayoo, le vendredi 25 avril 2008 à 19:34:49
SVP aidé mw a activé le bluetooth de pc dell d 600
Répondre à mayoo

14

adamant111, le dimanche 27 avril 2008 à 12:57:37
salut a ts moi aussi g un dell inspiron 6000 et je sais pas comment activer le blue tooth
merci de votre aide
Répondre à adamant111

15

george60, le vendredi 9 mai 2008 à 19:25:43
Bonjour, je possède le samsung j600, impossible de transférer mes musiques, photos du P.C vers mon mobile ???? que faire ??? j'ai le logiciel P.C studio,, a ne marche toujours pas!!! j'ai acheté une clé bluethoot, blue soleil pour ne pas la citer, idem pour les problèmes, help,,, help merci
Répondre à george60

16

noé, le vendredi 6 juin 2008 à 16:03:49
bsr je un pc portable acer aspire windows vista tout fonctionne seulement le bluetooth.j'appuie sur le boution mais y'a rien seulemnt un message qui dit aucun dispositive bluetooth.aider moi a le faire fonctionner.merci
Répondre à noé

17

amina, le lundi 9 juin 2008 à 12:40:53
Salut
Il y en a des portables qui ne supporte pas le "materiel" du bluetooth malgre qu'il ya le bouton/symbole bluetooth !!!
Donc ne casser pas trop la tete :)
Répondre à amina

18

bastos, le lundi 23 juin 2008 à 11:40:00
bonjours a tous je vien d'acheter un pc dell le vostro 1500
sur la droite j'ai le voillant bluetooth mais je ne sais pas comment on l'active pouvais vous m'aider svp mercie par avance de votre aide
Répondre à bastos

19

lorob, le mercredi 25 juin 2008 à 06:14:48
J'ai un ordi xps m1530 qui me demande continuellement laperipherie bluetooth et je ne sais quoi faire pour installer le pilote.
merci
Répondre à lorob

20

Zarch, le samedi 4 octobre 2008 à 14:13:27
Bonjour, juste pour info j'ai reussi à reinstaller les drivers bluetooth aprè un formatage, ct un module 355 Dell, prenez le driver dell, il va s'extraire et ensuite se lancer normalement, là il vous dira qu'aucun matériel bluetooth est détécté ou il vous dira de l'activer. L'astuce c'est d'aller dans le dossier extracté dd/dell/Rxxxxxxx normalement, il y a un exe dedans qui vous permet d'installer sans avoir cette requête au tout début mais tout à la fin... quand à la fin on vous demande de la brancher, même en mettant annuler, les drivers sont installés et oh miracle en bas à droite vous avez le fameux icône bluetooth rouge ----> clic droit puis activer le bluetooth et c'est réglé.

Bon courage ;)
Répondre à Zarch

Résultats pour [bluetooth] Port. Dell, activation

PC Portable DELL : Quel processeur choisir ? (Résolu) Bonjour, Je veux acheter Le PC Portable DELL Inspiron 1525 : Prix : 649 € Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GHz, mémoire cache L2 de 2 Mo, FSB 667 MHz) Carte graphique : Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015066-pc-portable-dell-quel-processeur-choisir
Estimation de mon portable DELL XPS 1710 (Résolu) Bonjour à tous, je voudrais connaitre le prix de mon portable DELL XPS (date 25 juillet 2007) afin de la revendre d'occasion (si le prix estimaté vaut le coût) je vous donne s's caractéristiques : Ecran WUXGA 17'' procésseur intel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713410-estimation-de-mon-portable-dell-xps-1710
Gamme d'ordinateurs portables Dell (Résolu) Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il les gamme d'ordinateurs portables Dell ? (Inspiron, Studio, XPS, latitude...) Je voudrais surtout comprendre quel est "l'esprit" de chaque gamme (travail bureautique... Jeux... Ou bien design...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7861375-gamme-d-ordinateurs-portables-dell

Portable dell - message d'erreur et plantage (Résolu)Bonjoour !!! J'ai un petit probleme avec un pc portable dell inspirion 5150. La souris se met a ne plus obéir. Ensuite si j'eteins le portable voivi le message d'errueur qu'il m'affiche : The device in the system modular bay... www.commentcamarche.net/forum/affich-2318762-portable-dell-message-d-erreur-et-plantage
Portable dell ou macbook? (Résolu)Bonjour, je souhaite prochainement m'acheter un ordinateur portable, mais j'hésite entre un portable dell et un macbook ... macbook : - 2.4GHz Processeur Intel Core 2 Duo - 2 Go de mémoire (que je pensais par la suite augmenter à 4go) -... www.commentcamarche.net/forum/affich-5335829-portable-dell-ou-macbook
Dvd portable dell latitude D830 véroillé (Résolu)je possede un portable DELL latitude D830. Comment faire pour déverouiller le lecteur DVD qui est actuellement en lecture seule, cela m'empêche de gracer des CD ou DVD. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6829952-dvd-portable-dell-latitude-d830-veroille

Télécharger Driver Chipset DELL Inspiron 6400Le PC portable Dell Inspiron 6400 est un des laptops les plus vendus du moment. Fort de sa configuration équipée d’un écran de 15"4 (presque panoramique avec un ratio de 16/10ème) et de composantes upgradables comme le processeur Core Duo, les RAM, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056799-driver-chipset-dell-inspiron-6400

Dell Studio 15 Intel Core 2 Duo T5800 2.0 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home T 5800 ,,Nombre de ports USB :4,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Bluetooth,Port IR,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau sans-fil:802.11n,Slot PC Card ,Nombre de sorties HDMI:1,Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 3450 ,Mémoire vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-studio-15-intel-core-2-duo-t5800-2-0-ghz-3072-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1166455-fiche-technique
Motorola S605S 605,Bluetooth,Sans-fil,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Poids:56.69,Technologie sans-fil:Bluetooth,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Radio:Yes,Divers:Easy toggle between calls,streaming music and FM... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-s605-1132148-fiche-technique
Jabra BT3030BT 3030,Bluetooth,Sans-fil,Autonomie:8 h,Technologie sans-fil:Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/jabra-bt3030-1018416-fiche-technique

[Brève] Deux Dell sous Linux pour la France(Paris - Relaxnews) - Deux modèles d'ordinateurs PC et portable Dell sont désormais disponibles sous Linux en France. Il s'agit des Inspiron 530n et Inspiron 6400n. Ces deux produits sont proposés jusqu'au 25 août aux prix respectifs de 529 et 499... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-dell-sous-linux-pour-la-france-3384317-actualite.php3