|
|
|
|
Répondre à elinak
|
Pour moi s est la meme chose j ai formater mon pc et je ne comprent pas comment configurer mon bluetooth mon pc est un latitude d600 ( dell) j instal le pilote et en milieu d instalation il me demande d apuiyer sur la touche de fonction + F2 que doige faire je continu mes recherche et si je trouve quelque chose je vous le feraie savoir mes sa fait deja plusieur jour alord si quelqun a une solution il serai le bien venu merci a tous
|
Bonjour, juste pour info j'ai reussi à reinstaller les drivers bluetooth aprè un formatage, ct un module 355 Dell, prenez le driver dell, il va s'extraire et ensuite se lancer normalement, là il vous dira qu'aucun matériel bluetooth est détécté ou il vous dira de l'activer. L'astuce c'est d'aller dans le dossier extracté dd/dell/Rxxxxxxx normalement, il y a un exe dedans qui vous permet d'installer sans avoir cette requête au tout début mais tout à la fin... quand à la fin on vous demande de la brancher, même en mettant annuler, les drivers sont installés et oh miracle en bas à droite vous avez le fameux icône bluetooth rouge ----> clic droit puis activer le bluetooth et c'est réglé.
|