Rechercher : dans
Par :

[MS DOS] Macro pour Simuler un clic souris

Dernière réponse le 19 oct 2006 à 15:21:10 CwaM, le 19 oct 2006 à 14:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

j'ai eu beau chercher sur le net, impossible de trouver ce que je cherche, alors bon, peut etre quelqu'un pourra m'aider.

Voila:
Je cherche a créer une macro en dos qui simulerait un click droit de la souris toutes les secondes.

Est-ce que quelqun aurait: la solution/une piste ou creuser/un site web a conseiller?

Merci ^^

Meilleures réponses pour « [MS DOS] Macro pour Simuler un clic souris » dans :
[Vista] La sélection multiple est désactivée VoirParfois, la sélection multiple des fichiers et dossiers sous Vista ne marche plus. C'est un bug qui arrive rarement. Pour régler ce problème : Première solution Allez sur cette page : http://home.mchsi.com/~k.miller79/ Cliquez sur le lien...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

phunk, le 19 oct 2006 à 15:05:41

Bonjour
En dos pur, je ne pense pas que ce soit possible. Par contre si tu es dans une fenêtre de commandes, tu peux faire à peu près ce que tu veux avec un utilitaire d'automatisation (genre Macro Mania, Super Macro etc..)

Répondre à phunk

2

CwaM, le 19 oct 2006 à 15:21:10

Je cherche vraiment a le faire en dos ^^

Répondre à CwaM