Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Designer CS4 - Champ numérique calcul 9,5%.. [Résolu]

CarolAnge - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 23:03
Bonjour,
Avec le changement de taxe provinciale au Québec qui passe à 9,5%... je construis un bon de commande sur Designer CS4. Dans la boîte de l'objet champ numérique, je veux formater mon champ de cette taxes à 9,5%. Mais dans les modèles offerts, section type... ils n'ont pas prévu de modèle de valeurs du type "12,3%" (i.e. : aucun modèle de pourcentage avec décimale). Est-ce que vous avez résolu ce problème? Je pensais contourner en faisant ma formule dans la cellule adjacente... mais z'encore.... Merci!
Carole
Lire la suite 

Designer CS4 - Champ numérique calcul 9,5% »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi ne pas utiliser un "champ des decimaux" et rajouter un "%" a la fin pour signaler a l'utilisateur que c'est un pourcentage...?
CarolAnge - 5 févr. 2012 à 22:59
Ok, ça marche : on utilise un champ numérique avec un modèle qu'on tape soi-même car le modèle n'est pas prévu, il faut taper num{z9.9'%'} dans la zone Modèle et ça roule. ;)
contrariness- 5 févr. 2012 à 23:03
Ah oki... merci pour le retour...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Designer CS4 - Champ numérique calcul 9,5%.. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?