rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien hypertexte excel vers page d'un doc word

seb, le jeudi 19 octobre 2006 à 14:03:22
bonjour, je rencontre un petit soucis et je ne sais pas si l'on peut le résoudre. J'ai crée une base de données sur excel qui résume par mot clefs, date, auteur... etc un certain nombre d'articles de recherche,250. bref, j'aimerai à partir de cette base de donnée créer des liens hypertextes qui me renverrait au page concerné du document word. Or lorsque je crée mon hyperlink avec document.doc#numero de page, il me dirige vers la premiere page ou le numero mentionné apparait et pas vers le numero de page voulu. existe t'il un moyen de procéder ainsi ou dois je absolument passer par des signets pour retrouver mes liens?
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free PDF to Word Converter 1.3Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés....Catégorie: PDF
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png 5.1Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png - D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu...Catégorie: Graphisme
Télécharger Docx2Rtf 3.1Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « lien hypertexte excel vers page d'un doc word »
Toutes les réponses pour « lien hypertexte excel vers page d'un doc word »