rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taper une virgule avec le "point" du pav

faufy, le jeudi 19 octobre 2006 à 13:29:34
Bonjour,

Je viens de réinstaller Office 2003, et lorsque je veux saisir un nb avec décimale par le pavé numérique, c'est un point qui apparaît et non une virgule. Du coup, il n'est pas reconnu en tant que nombre, mais en texte.
Mes options régionales et linguistiques sontbien FR avec la virgule, mais rien y fait.

Une âme charitable peut-elle m'aider ? :-)

Par avance merci.
Répondre à faufy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jean-Francois, le vendredi 16 mars 2007 à 02:00:56
Bonjour, j'ai le même problème...Avais-tu trouvé la solution? (remplacer le point du pavé numérique par une virgule)
Merci
Répondre à Jean-Francois
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.16CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Taper une virgule avec le "point" du pav »
Toutes les réponses pour « Taper une virgule avec le "point" du pav »