Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb icone blanc sur raccourcis ink

benzou38 2Messages postés 26 janvier 2012Date d'inscription 26 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 21:51
Bonjour a tous,
J'ai depuis peu ceci qui apparait sur mes raccourcis sur le bureau
http://imageshack.us/photo/my-images/819/capturegcw.jpg/
Comme vous pouvez le voir ce n'est pas très esthétique ^^, si quelqu'un aurait la solution merci d'avance ;).
PS : ceci m'est arrivé depuis le relancement de l'explorer après changement d'orbe avec Windows start orb changer, je ne sais pas si cela a un rapport.....
Par ailleurs ceci m'intrigue aussi, quand on clique sur les bureau avec la souris (clique gauche) et qu'on la glisse tout en maintenant la souris du clic gauche on a un carre bleu qui s'affiche, moi c'est comme ceci :
http://imageshack.us/photo/my-images/825/sanstitrehos.png/
Je ne sais pas depuis quand mais cela ne se fait uniquement sur le bureau pas dans mes documents.
Voila si quelqu'un a la solution au deux ou a l'une des 2 je serais ravis !
Lire la suite 

Pb icone blanc sur raccourcis ink »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le bureau n'est qu'une image virtuelle des liens que tu as avec tes applications ou documents. Quand tu as *.ink c'est que ce lien est perdu. Mais ce n'est pas grave. tes applis et docs sont tjs présents. Je pense que c'est ton changement de version qui a fait ça. Fais un clic droit sur chaque appli que tu veux avoir et remet sur le bureau. ensuite tu détruis les anciennes icones en *.ink inutiles...
J'espère avoir répondu à ta question.
benzou38- 26 janv. 2012 à 21:51
Desole mais non j'ai deja supprime plusieurs fois, ou rajouter d'autre ink a partir des programmes files mais en vain...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb icone blanc sur raccourcis ink » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?